Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:46

Bonjour à tous,

Je me présente,

IRL: Je m'appelle Kevin, né en juillet 1995 ce qui me fait 19 ans (bientôt 20), en couple depuis 2 ans et je suis belge. J'ai finis mes études il y a deux ans et à l'heure actuelle je travaille dans le secteur " métallier soudeur ". 

Je suis quelqu'un de simple, amical, respectueux, courageux et plein d'ambitions.

J'ai quelques passions, mon métier pour commencer, mais aussi le sport, (course à pied, VTT, football) et pour ce qui est de mon temps libre, jouer à Dofus sur pc et Call of Duty sur Playstation.

IG: J'ai commencé Dofus il y à 6-7 ans, jouant mono-compte mais avec quelques amis IRL. Environ au niveau 180, j'ai arrêté Dofus pendant 2 ans pour cause personnelle mais j'ai repris il y à 5-6 mois. 

J'ai atteint le niveau 200 et créé un sram qui est 199 depuis peu.

Mon eniripsa (nommé Skyruss) est Pêcheur 68 et alchimiste 100.
Mon sram (nommé Tangesis) est bûcheron 73.

Je suis assez actif, je joue 3-4 heures par jour et parfois une journée complète (cela dépend de mon travail et de ma copine), mais aussi fair-play, je suis généreux envers les gens qui en ont besoin, que ce soit au niveau des ressources ou des donjons.
J'aime me poser quelques temps et discuter, rigoler ect..