Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:46

Bonjour à tous,

Je me présente,

IRL: Je m'appelle Kevin, né en juillet 1995 ce qui me fait 19 ans (bientôt 20), en couple depuis 2 ans et je suis belge. J'ai finis mes études il y a deux ans et à l'heure actuelle je travaille dans le secteur " métallier soudeur ". 

Je suis quelqu'un de simple, amical, respectueux, courageux et plein d'ambitions.

J'ai quelques passions, mon métier pour commencer, mais aussi le sport, (course à pied, VTT, football) et pour ce qui est de mon temps libre, jouer à Dofus sur pc et Call of Duty sur Playstation.

IG: J'ai commencé Dofus il y à 6-7 ans, jouant mono-compte mais avec quelques amis IRL. Environ au niveau 180, j'ai arrêté Dofus pendant 2 ans pour cause personnelle mais j'ai repris il y à 5-6 mois. 

J'ai atteint le niveau 200 et créé un sram qui est 199 depuis peu.

Mon eniripsa (nommé Skyruss) est Pêcheur 68 et alchimiste 100.
Mon sram (nommé Tangesis) est bûcheron 73.

Je suis assez actif, je joue 3-4 heures par jour et parfois une journée complète (cela dépend de mon travail et de ma copine), mais aussi fair-play, je suis généreux envers les gens qui en ont besoin, que ce soit au niveau des ressources ou des donjons.
J'aime me poser quelques temps et discuter, rigoler ect..

Pour ce qui est de mon aventure dans les guildes, je n'en ai pas connus énormément, en effet, mes amis irl et moi étions dans la guilde " Blood Moon' " (qui n'existe plus à l'heure actuelle) et lorsque mes amis ont arrêté de jouer, je suis venu dans Heaven Clan quelques mois. Ensuite j'ai dû arrêter Dofus comme dis ci dessus et lors de mon retour, malheureusement je n'y était plus (pour cause d'inactivité je pense, ce qui est normal étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de prévenir). Depuis mon retour je suis dans la guilde " Yakuza " mais elle n'est vraiment pas active, les personnes connectées ce font très rares... 

Mes buts et mes motivations sont d'atteindre le niveau 200 avec mon sram, réussir à stuff mes deux persos full opti, obtenir l'ocre sur chaque personnages, monter mes métiers niveau 100 et en apprendre d'autres. Obtenir le plus possibles de points de succès, de titres, d'ornements et de kamas, mais aussi finir toutes les quêtes possibles ! 

Pourquoi postuler chez vous ?

Parce que j'ai un très bon souvenir de cette guilde, je m'y sentais bien et j'aimerais retrouver cela, de plus je vois souvent des membres au zaap Pandala neutre et il y à l'air d'avoir une bonne ambiances, des gens correct, mature, respectueux, actif, ect...


Voilà, 
je pense avoir fait le tour de ce que vous jugerez sûrement d'important, si j'ai oublié un détail ou que vous avez une question, n'hésitez pas.


Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma candidature, et en l'attente d'une réponse que j'espère positive, je vous souhaite une bonne soirée et de bons moments sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:08

Candidature [Acceptée] 3413068685  tu t'appeles kevin est t'es belge sa va pas le faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:11

Je me souviens pas de toi en guilde, tu as change de pseudo entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:19

En réponse à Papy-ny, j'ai effectivement changé de pseudo, mon éniripsa s'appelait Miinky-heal autres fois, mais je ne sais plus si j'avais déjà changé de pseudo ou pas avant d'entrer dans HC il y à de ça 3ans environ. 


En réponse à Nitro, je trouves que ton argumentations n'est pas top, dire que tu es contre c'est ton choix mais parce que je m'appelles Kevin et que je suis belge, je ne trouve pas ça juste. Mais merci quand même d'avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:03

Je tenais à préciser que c'est la première fois que je fais une candidature par forum.

De plus, j'ai pu remarquer que vous aimiez bien les photos.. Je m'excuse de ne pas en avoir mis dans ma candidature mais j'ai changé de pc il à de ça 2 mois et j'ai donc perdu toutes les mémoires de mon ancien pc :( . 

Voilà, si il y à des questions, n'hésitez pas! 

Bien à vous,

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:18

Candidature Skyruss a écrit:
Je tenais à préciser que c'est la première fois que je fais une candidature par forum.

De plus, j'ai pu remarquer que vous aimiez bien les photos.. Je m'excuse de ne pas en avoir mis dans ma candidature mais j'ai changé de pc il à de ça 2 mois et j'ai donc perdu toutes les mémoires de mon ancien pc :( . 

Voilà, si il y à des questions, n'hésitez pas! 

Bien à vous,

Sky

Bon tu as l'air sympa et tout mais bon, tu changes de PC et tu ne peux pas récupérer les données de ton ancien PC.... Tu n'es pas un assez bon geek pour moi, MAIS comme je suis gentille je vais mettre un  Candidature [Acceptée] 156438148

Pour te dire la vérité vraie de mon avis personnel, à part le manque de photos et couleurs, cela reste convenable: c'est aéré et tu parles un peu de tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:50

Merci Osalaure :) !  

Je vais seulement récupérer mes fichiers, mon pc est mort du jour au lendemain à cause de la carte mère, d'où je n'ai pas su récupérer mes fichiers :( .. Mais il paraît qu'on vend des appareils exprès pour récup les données du disque dur interne donc ça devrait le faire :) 
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:56

il y a même pas une image  Candidature [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:13

Deltaois , je viens d'expliquer pourquoi il n'y avait pas d'image...
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:06

Skyruss a écrit:
Deltaois , je viens d'expliquer pourquoi il n'y avait pas d'image...
c'est pas une excuse, tu peux te co sur dofus, prendre un screen et le poster, y a pas plus simple,
sinon je crois je vais te donner une chance pour une période d'essaie (POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:13

Bof pas emballé contre
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:00

Candidature [Acceptée] Capture3%20(1)Merci Houps-Man :) 

D'accord Papy-ny pas de soucis..
Candidature [Acceptée] Capture3%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:06

Cela fait maintenant 1h30 que je me bats avec mon ordi pour vous mettre quelques screens que j'ai fait pour répondre à vos demandes MAIS j'ai tout essayé, hébergeur d'image, copié collé , lien de l'image, URL et à chaque fois le message " erreur " apparaît ou alors " en temps que visiteur vous ne pouvez pas introduire de lien "...

Comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:14

Candidature [Acceptée] 11081810
pour disque dur pc portable
Candidature [Acceptée] 11075810
Disque dur de tour 
Yala au moins tu sera recuperer tes données. Pour se qui est de la candid j'suis mitiger mais je vais te laisser une chance.  Candidature [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:22

Merci beaucoup Nismo-yop.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:44

Contre, deux eniripsa c'est trop désolé
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:19

J'vais demander qu'ils créent plus de classes différentes Historya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:32

Petit Candidature [Acceptée] 156438148 . Pas forcément convaincu par ta présentation mais je te laisse une chance de prouver tes capacités ultérieurement en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:34

Merci Spyfox :)
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:04

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire la session de vote se termine quand et la décision se prend quand ? 

Merci et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:51

Dans deux jours c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:26

d'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:20

Candidature [Acceptée] 156438148  une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:35

Merci momokilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
skyruss




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:31

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une décision a été prise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-