Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saignant

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:32

Saignant-Xx niveau 191 sacrieur terre
Bonjours je me présente je m'appelle florian j'ai 18 ans bientôt 19 ( 25 mai ) je suis cuisinier avec un CAP cuisine avec bientôt le permis, j'habite dans le 86 a Poitiers ( futuroscope ). Mes passion sont l'ordinateur (voir même l'informatique), la cuisine bien évidement, le sport d'hivers ( ski, snowdoard), le foot entre copains, la console ( du genre rétro : game cube ) regardé dragon ball z alors la je pourrait passez mes soirée a regardé que sa en bref maintenant que vous connaisses un peut près ma vie on va allez du côté DOFUS 

Donc sacrieur terre lv 191 mes motivations a joué a dofus serais tout simplement parce que j'aime joué a dofus je n'ai aucun "buts" dans un jeux sauf l’objectif final bien sur (lv 200, les dofus, gros steuf final) sinon non je me connecte que quand j'ai envie de joué. Part contre mes motivation sont ceux que j'ai cité comme objectif final = (lv 200, les dofus, le gros steuf final)
l'histoire de mon perso bah crée part envie de me faire un sacrieur et de le joué, de le monté, et d'atteindre l'objectif final. On commence donc part le début incarnam et ses bon vieux chaffer avec le Donjon millimulou ( plus féroce que tintin et milou )   ensuite bah comme tout le monde on s'amuse on va rigolé avec les copains/copines et on va xp avec eux ( zone,donjon) et puis bah je monte petit a petit en me fessent mes Kammas après le lv 100 passée bah ses la même chose sauf quand plus je visité des guilde pour essayé d'en trouvé une bonne ou je me sentait bien mais en vain. Je me mettais pas encore mis au succès. Une fois le level 150 dépassé bah on commencé a devenir très haut level bah c'est un peut et toujours la même histoire on xp, on se steuf, on rigole avec les copains/copine, bon après je me souvient plus de tout se que j'ai fait pour moi c'est un jeux et je le joue quasiment solo (oui je suis un loup solitaire). Donc au final je me souvient de plus grand chose et je joue la plus part du temps solo.

Donc j'espère que ma candidature va être bonne sinon j'aurai un peut les nerf a tout se que je vient d'écrire... et aussi le fait que vous me connaisses et pas moi (niveau dofus, voir un peut vie privée)  voila donc je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée de bonne étude/travaille et peut-être a bientôt dans la guilde HEAVANT CLANT ps : désolé des faute d’orthographe je suis pas très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:47

Bon bon par quoi commencer ? Aller va pour la forme...

Bon quand j'ai vu ta candide j'ai du vraiment me forcer à lire, rien dans ta candide ne donne envie de la lire, aucune image, de gros pâtés, aucun titre pour structuré correctement ta candidature, enfin bref t'aurais pu largement mieux faire et quand je vois ça :
Citation :
j'espère que ma candidature va être bonne sinon j'aurai un peut les nerf a tout se que je vient d'écrire...
wtf ? Mec je met 5 min pour chier ce que tu nous as écrit stop déconner xD

Bon passons au fond...
Alors tu mentionnes pas tes guildes ni tes motivations, tu es assez vagues sur tes amis on sait pas si ils ont accès à tes comptes si si tu as d'autres personnages et je pense pas que tu colles à la guilde.

Et aller le meilleur pour la fin :
Citation :
la guilde HEAVANT CLANT
Ça m'a achevé ça, franchement juste pour ça je te met contre
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:31

Candidature 3413068685 a fermer svp
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:06

Un lourd Candidature 3413068685 . Des fautes partout, c'est illisible... Je veux bien que tu fasses des erreurs mais là faut carrément revoir la structure de tes phrases qui s'enchainent n'importe comment (RELECTURE ?)!! Bref pas besoin d'aller plus loin, notre Papy National a tout dit.

"HEAVEN CLANT" c'est malheureusement pas ici Candidature 2645957829

Merci, Bon vent ! Candidature 1929915350
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:19

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:32

Tin vous êtes méchant. Non c'est vrai qu'elle est bien pourris, même le nom de la guilde pas bien écris c'est du foutage de geul. Merci mais non merci, a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-