Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saignant

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:32

Saignant-Xx niveau 191 sacrieur terre
Bonjours je me présente je m'appelle florian j'ai 18 ans bientôt 19 ( 25 mai ) je suis cuisinier avec un CAP cuisine avec bientôt le permis, j'habite dans le 86 a Poitiers ( futuroscope ). Mes passion sont l'ordinateur (voir même l'informatique), la cuisine bien évidement, le sport d'hivers ( ski, snowdoard), le foot entre copains, la console ( du genre rétro : game cube ) regardé dragon ball z alors la je pourrait passez mes soirée a regardé que sa en bref maintenant que vous connaisses un peut près ma vie on va allez du côté DOFUS 

Donc sacrieur terre lv 191 mes motivations a joué a dofus serais tout simplement parce que j'aime joué a dofus je n'ai aucun "buts" dans un jeux sauf l’objectif final bien sur (lv 200, les dofus, gros steuf final) sinon non je me connecte que quand j'ai envie de joué. Part contre mes motivation sont ceux que j'ai cité comme objectif final = (lv 200, les dofus, le gros steuf final)