Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Candidature Rick-Astley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:59

Candidature Rick-Astley Hello-10

     Pas besoin de préciser que je suis ici pour postuler au sein de votre guilde, je passe donc sans plus attendre à la présentation irl !

Candidature Rick-Astley Prc3a910
     

     Moi c'est Tim, j'ai 20 ans, j'habite dans le nord (Malheureusement), en ce moment je ne fais pas grand chose de ma vie mis à part jouer et travailler en intérim (de temps en temps). Je devais aller à la fac à la rentrée dernière mais à cause d'une erreur administrative je n'ai pas pu m'inscrire ... Je devais partir en fac de psychologie à Lille.
     Du coup j'ai des cours de psychologie que je potasse vite fait car une amie qui elle est en psycho, m'envoie régulièrement ses cours. En bref, à la rentrée prochaine je vais à la fac.
     Sinon que dire d'autre ... ? Je suis un métaleux, un vrai de vrai, le stéréotype même ! Tout blanc, cheveux mi long/long, la bonne grosse barbe etc, vous voyez de quoi je parle je suis sûr !
     Hormis dofus, je regarde énormément de séries/films, étant donné que j'ai un double écran il y a toujours une série ou un film qui tourne à côté de mes jeux, c'est assez jouissif de pouvoir faire les deux <3, par contre je commence à ne plus savoir quoi regarder ...
     Avant je jouais à plusieurs jeux, dont les principaux : Wow, LoL, Starcraft, Diablo et récemment Heroes of the storm (qui est une énorme déception pour moi), je joue encore beaucoup à LoL, bien que ce jeu commence à pas mal me saouler ... A cause de sa communauté de troll. En bref, je ne joue plus qu'à dofus et LoL en ce moment !
     Sinon côté caractère, je peux devenir l'un de vos meilleurs membres, je sais rire de tout (je sais pas si c'est une qualité ou un défaut), je peux être un gros troll par moment, enfin bref, je peux être très sympathique ! Par contre, lorsqu'on me prend pour un con, je réagis assez mal. On me dit parfois que je suis bipolaire, mais non ... 

Candidature Rick-Astley Prc3a911

Alors pour la présentation IG, je vous conseil de poser votre cerveau à côté de votre écran, ça vaut mieux ... Vous allez comprendre pourquoi dans quelques instants.

     Je joue à dofus depuis longtemps là tout de suite je ne serais dire depuis combien de temps (Disons que j'ai connu l'époque du chatiment cheaté du sacri), en revanche j'ai repris il y a à peu près un an et deux mois je dirais, vu que j'ai eu mon dolmanax il y a deux mois. Avant de reprendre dofus, j'ai fait une pause assez longue, peut être un an et demi ou deux, voir plus je ne sais plus exactement.
     Lors de ma reprise, j'avais un éni 19x sur mon compte, que j'ai donc xp et stuff (Je l'ai joué feu jusqu'au level 198, une fois 199 je suis passé eau air), malheureusement personne ne veut d'un éni eau air en pvm et faire uniquement du pvp c'est assez chiant ... Donc en ayant eu marre, j'ai décidé de passé iop directement à la sorti du système de changement de classe pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions, car monocompte un éni eau air c'est pas top. Je suis resté iop jusqu'à la semaine dernière où je suis passé éca (Ma toute première classe sur dofus, la belle époque de la roulettepassetontour).
     Vous comprenez donc pourquoi je vous ai prévenu concernant votre cerveau ... Passer d'éni à iop et ensuite de iop à éca, ça fait mal ... ET BAH OUI LES ECAS SONT CHEAT VOILA, C'EST DIT !
     J'ai un stuff assez bof je trouve, je suis en malve/strigide/glours comme ça je peux spam le bluff de manière très intelligente, mais étant donné que je ne recherche pas spécialement à être opti en ce moment, ça me va.

     Concernant mes anciennes guildes, à ma reprise je suis allé dans Krystal (SOA), j'y suis resté longtemps et un jour j'ai vu eivas parler en /a, j'ai pris conscience du fait qu'il fallait vite partir, ensuite je suis allé dans les déserteurs, pas de chance, je suis arrivé en plein milieu d'une petite crise, où pas mal de monde ont quittés la guilde suite à quoi il n'y avait strictement aucune ambiance, donc je suis vite parti (Le fait de voir que les gens qui ont quittés la guilde était à l'origine de la bonne ambiance m'a pas mal dégoûté, car j'ai voulu entrer dans les déserteurs grâce à eux).
     Ce qui nous amènes à Shadow of the night. Globalement c'est une bonne guilde, une très bonne guilde même, mais je n'y suis resté que deux mois.
Pour vous expliquer vite fait, je ne jouais jamais avec les membres de shadow, je parler très peu avec eux et en plus de ça il y a certains membres que je ne peux absolument pas supporter, des hypocrites en gros.

     Et pour finir, je suis allé dans l'épée thard, une bonne guilde de gros troll où mine de rien il y avait une bonne ambiance et beaucoup d'entraide, et aussi parce qu'avant le hack d'arkantas on tapait souvent les poneys d'ale, là au moins y'avait de la def, j'ai tout de même quitté la guilde car arkantas a quitté pour aller chez LFA, et que beaucoup de gens ont quittés à leur tour suite à ça, d'autres ont arrêtés dofus carrément suite à quelque soucis ig.

     Au jour d'aujourd'hui, j'en ai un peu marre de ces changements, j'aimerais me poser et évoluer avec une guilde fixe, je sais pas réellement ce que je peux vous apporter, si ce n'est d'organiser des sorties percos de manière régulière (J'adore taper les soa, je sais pas pour vous ...)


     Je pense que c'est tout pour le moment, je compléterais si des choses me viennent à l'esprit ! Et apparemment il faut dire que papy-ny est pas bon ... Bah j'confirme, on lui bottait le cul en agro/def perco quand il pointait le bout de son nez <3

Candidature Rick-Astley Rick10 
Never gonna give you up, never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry, never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
Candidature Rick-Astley Rickc10


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:59

MENTEUR a écrit:
  Je pense que c'est tout pour le moment, je compléterais si des choses me viennent à l'esprit ! Et apparemment il faut dire que papy-ny est pas bon ... Bah j'confirme, on lui bottait le cul en agro/def perco quand il pointait le bout de son nez <3


Ptin toujours + quoi, la dernière fois que j'ai fait une attaque perco ça remonte à 6 mois et encore plus sur une def mdr

Sinon tu as l'air de porter la poisse à chaque fois que tu vas dans une guilde les membres se barrent, je pense que tu te trompes sur notre guilde c'est pas une guilde de pvp puis vu comment tu bouges souvent des qu'il y a un problème je te laisse 1 semaine max avant que tu partes de la guilde.
Puis ta candid me revient pas et on a déjà un eca pgm nitro-mcz mule de nytro-mcz  Candidature Rick-Astley 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:16

Papy-ny a écrit:
MENTEUR a écrit:
  Je pense que c'est tout pour le moment, je compléterais si des choses me viennent à l'esprit ! Et apparemment il faut dire que papy-ny est pas bon ... Bah j'confirme, on lui bottait le cul en agro/def perco quand il pointait le bout de son nez <3


Ptin toujours + quoi, la dernière fois que j'ai fait une attaque perco ça remonte à 6 mois et encore plus sur une def mdr

Sinon tu as l'air de porter la poisse à chaque fois que tu vas dans une guilde les membres se barrent, je pense que tu te trompes sur notre guilde c'est pas une guilde de pvp puis vu comment tu bouges souvent des qu'il y a un problème je te laisse 1 semaine max avant que tu partes de la guilde.
Puis ta candid me revient pas et on a déjà un eca pgm nitro-mcz mule de nytro-mcz  Candidature Rick-Astley 3413068685

Je me souviens très clairement d'une attaque perco où il y avait toi et pluscheatqueleo dans le donjon brumen, vous aviez même essayé de jouer perco car pluscheatqueleo était en train de mad car on venait de lui prendre son perco nidas à 10 ou 12M de valeur estimé. Etant donné que je suis resté moins de trois mois chez l'épée ce que tu dis là est faux.
Par contre je dois clarifier quelque chose, quand je suis entré chez les déserteurs, les membres qui sont partis prévoyaient déjà de partir avant que je n'entre dans la guilde, quant à l'épée, les départs sont uniquement des gens qui n'étaient là que pour jouer avec arkantas. Quant aux joueurs qui ont arrêtés c'est à cause de soucis entre co teamer, je n'ai aucun rapport là dedans ... 

J'ajoute aussi que je recherche de la stabilité avant tout, vu que je ne joue plus qu'à lol et dofus, j'aimerais me mettre sérieusement à dofus. En pvp ça va, mais j'aimerais explorer le pvm dans son intégralité, malgré les nerfs pvm récents ...
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:14

Super tout ça, on peut savoir ton pseudo ig stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:44

Contre désolé tu nous défoncer puis maintenant tu veux venir qui nous dis que tu seras pas une taupe pour soa ou quelqu'il le soit et tu bouges trop souvent de guilde comme la dit monsieur enu noir
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:07

Contre finalement la flemme de tout cité
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:16

Autant j'étais emballé, mais quand j'ai vu que tu trouvais que l'épée thard a une bonne ambiance.. J'ai ri (surtout après ton commentaire sur eivas) .. bah la motivation est partie. Tu viens te vanter de nous défoncer en guise de réponse a l'interrogation de Papy-ny, et dans HC on est majoritairement multicompteur, tout ce qui est sortie pétage percos et autre sont rare. Tu aimes bien péter les percos on a compris, et t'as du bien t'amuser vu que tu semble prendre tout le monde haut "grâce" a ça.

Neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:24

Candidature Rick-Astley 3413068685 Je ne pense pas que la guilde corresponde a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:16

Candidature Rick-Astley 3413068685  C'est purement de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:53

Houps-Man a écrit:
Super tout ça, on peut savoir ton pseudo ig stp ?
Candidature de Rick-Astley. Pour un crâ t'es pas une flèche ...


momokilleur a écrit:
Contre désolé tu nous défoncer puis maintenant tu veux venir qui nous dis que tu seras pas une taupe pour soa ou quelqu'il le soit et tu bouges trop souvent de guilde comme la dit monsieur enu noir

J'ai une taupe dans Shadow et les déserteurs, ça me suffit amplement, cela fait parti du jeu qui plus est.


So-Sporting a écrit:
Autant j'étais emballé, mais quand j'ai vu que tu trouvais que l'épée thard a une bonne ambiance.. J'ai ri (surtout après ton commentaire sur eivas) .. bah la motivation est partie. Tu viens te vanter de nous défoncer en guise de réponse a l'interrogation de Papy-ny, et dans HC on est majoritairement multicompteur, tout ce qui est sortie pétage percos et autre sont rare. Tu aimes bien péter les percos on a compris, et t'as du bien t'amuser vu que tu semble prendre tout le monde haut "grâce" a ça.
Ecoute, durant toute ma période chez l'épée, on m'a traité avec respect, j'ai pu faire pas mal de pvm, je jouais beaucoup avec les guildeux autant pour leurs faire des succès que pour percotter. J'ai beaucoup skype avec certains membres de la guilde et je m'y suis bien amusé. Pensez ce que vous voulez, mais malgré la réputation des joueurs vous devriez apprendre à les connaitre un minimum avant de juger sur des choses que vous avez entendu. Mais c'est tellement plus facile de ne pas faire l'effort de se forger sa propre opinion de nos jours..
Quand à papy-ny, dans vos règles il est écrit "Et pour prouvez que vous avez bien lu ce règlement vous devez spécifier dans votre candidature que Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux." Donc je ne fais qu'approuver vos régles.
Et je n'aurais pas insisté s'il n'avait pas écrit "MENTEUR a écrit:" je n'aime pas me faire agresser comme ça.


En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour répondre, même si les seuls argument sont "t'es une taupe, t'as osé battre papy-ny quand il attaque ton perco, tu viens de l'épée thard".
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 1:05

bon CONTRE  Candidature Rick-Astley 2029454531
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 1:29

Nan mais ta pas compris tous le monde s'en ballec que tu m'es battu moi le premier et so-porting le deuxième, c'est juste que dans une candid il faut savoir rester humble et pas dire "j'ai pété plein de perco ALE je suis trop fort"...
Et puis mon pauvre garcon tu t'es tous exite parce que j'ai ecrit menteur en citant tes propos et franchement j'ai adoré le "je n'aime pas me faire agresser", putain mais j'ai même pas sorti une blague raciste sur les cousins de houps-man et le pire c'est que tu as 20 ans t'aurais jamais survecu dans notre guilde xDDD
En tous cas je te remercie pour le fou rire, j'ai encore mal aux côtes :)

P.S : te sens pas vexe stp houps-man alias fafy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 1:35

C'est ça "xDDDDDD" comme on dit par chez vous ... Tristesse, quand tu nous tiens ...
btw, rester humble =/= lécher le cul, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:40

Finalement je l'aimais bien ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:37

Du coup j'sais pas trop si c'est la peine de continuer de voter sur celle là...
En tout cas pour moi c'est contre, si tu veux rentrer dans une guilde, tu commences pas par dire que t'as des taupes dans d'autres guildes et que donc tu poses candid' uniquement pour en avoir une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 2:03

vous la fermez pas cella ?
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:39

C'pas faux j'ai zaapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Rick-Astley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick-Astley   Candidature Rick-Astley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Rick-Astley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-