Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Candidature de Yougatagims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:45

Salut à tous! Après plusieurs semaines d'attentes pour l'ouverture du recrutement, je viens poser ma candidature pour tenter de rentrer chez Heaven Clan. 

    Présentation IRL :
  
  Je m'appel Jérémy, j'ai 20ans, j'habite sur Bordeaux, étudiant en (BacPro/Terminale) Technicien en Installation des Systèmes Énergétiques et Climatiques, et précédemment (CAP) Installateur Sanitaire. Je joue chaque jours de la semaine à partir de 22h (périodes de cours), quasiment tout le week-end, sauf le samedi soir quand j'vais avec des potes quelques part, où qui a des filles à voir hmm. Je fais de la muscu & du foot en salle (J'ai fais du foot de 7 à 14ans). 

    Présentation IG :

  Je joue un Iop nommé Yougatagims, niveau 200. J'ai également un Eni, Enu, Sacri, Eca, de niveaux 200 eux aussi, mais stop pour me concentrer sur mes points de succès (Points de succès : 7857, Progression : 77%), élevage, et terminer opti du Iop.
  Je suis resté 2ans et demi chez Léviathan, (13 juillet 2012 -> décembre 2014). J'ai quitté la guilde car je ne m'y plaisais plus, tout les gens avec qui je m'entendais bien sont partis entre temps, donc pas vraiment de complicité en /g, et c'est ce que je recherche dans une guilde, l'ambiance en /g. Je connais certaines personnes d'HC, avec qui je m'entends très bien, tel qu'Houps-Man, Eskiel, Kokonut, Snakee (Lex-luthor) qui vient de postuler aussi chez vous et vu qu'étant de la même alliance, j'ai eu l'occasion de me retrouver avec certains en Donjons, quêtes, Craft/FM, etc.. comme Eskiel que j'ai rencontré en chassant le Minotoboule de Noël cette année, et Kokonut pour [Père Fwetar (Hardi)], So- avec qui j'ai parlé un peu ces dernières semaines pour le recrutement, et d'autres dont je ne me souviens pas en lisant la liste des présents actuellement en guilde, et certains l'ont peut-être quitté entre temps. 
  Sinon niveau métiers, je suis Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, et les 3 métiers d'FM qui vont avec, niveaux 100. 

    Motivations : 

  Comme je l'ai dis dans le Présentation IG, je connais quelques membres d'HC, et étant de la même alliance, j'ai vu qu'il pouvait y avoir une bonne ambiance, et j'ai eu des retours positifs de la part d'Houps sur l'ambiance, donc voilà ce qu'y me motive.


- Désolé pour cette candidature courte, j'ai un peu perdu la plume pour rédiger une candidature depuis le temps, s'il manque des choses, demandez-les moi, j'y répondrai avec plaisir. Bon jeu à vous tous, en attente de vos réponses plutôt positives que négatifs.  Candidature de Yougatagims. 2029454531

Candidature de Yougatagims. Yougha10
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:02

POUR, c'est un bon gars  Candidature de Yougatagims. 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:04

Merci Zak.  Candidature de Yougatagims. 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:07

Neutre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:08

Oh non pas toi.. 

Même avis que Zak, tu a mon  Candidature de Yougatagims. 156438148.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:45

J'aimerai bien te mettre pour, mais tu es pas parti de levia, tu as été kik non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:06

Mouais bof tu flood trop alliance ça m'a toujours gavé surtout que tu mettais que des conneries contre
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:17

Salut Jérémy !

Très belle présentation agréable à lire. Je me rappelle très bien te voir flooder canal ali des conneries !! Mais bon j'aime ça rigoler quand je joue donc ça ne me dérange pas.

Seul petit bémol, et comme l'a très bien souligné So, tu es parti de Lévia ou tu t'es fais kick ? 

Candidature de Yougatagims. 3786329220 pour le moment (tendance à pencher pour le pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:24

Tu vient de lévia, c'est mort désolé mec Candidature de Yougatagims. 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:09

Connais tu l'unité de mesure pour la mauvaise musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:03

Mon NEUTRE se transforme en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:40

je vais voter Candidature de Yougatagims. 3413068685 j'ai l'impression tu mens sur qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:20

Pour te répondre Steve, oui j'ai été kick de Léviathan, mais je comptais déjà partir depuis quelques temps, et j'en avais déjà parlé à certains. Et pour ce qu'il s'agit du canal alliance, j'ai toujours dis les choses avec humour, même dans mes "flood", après, personne ne peut sortir des choses qui vont plaire à tout le monde, chacun peut prendre quelque chose à son degrés, et ça, j'y peux rien. Et je n'ai pas compris ta question Angel. ^^
Merci pour ceux qui ont mis POUR. =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:22

C'est le "maitre gims" !!

Bref comme je l'ai dis sur l'une des 3 autre candid : n'en n'ai marre des iop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:25

Mon pseudo à 4ans, j' peut rien.  Candidature de Yougatagims. 2780013275
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:26

A la limite je veux bien t'accorder mon Pour si tu me fm une cape au logis j'en ai vu une très belle qui porter ta signature tu me refais la même et je peux t'assurer que t'aura que des pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:29

Intéressante propositions mdr, mais avec ce challenge, la chance pourrait tourner vontre moi lors du FM, et trop jouer sur ma Candid'  Candidature de Yougatagims. 2486899008
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:25

c'est qui angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:23

Un raciste, il m'aime plus, il aime plus les iops!
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:28

Angel-beuhbeuh a écrit:
C'est le "maitre gims" !!

Bref comme je l'ai dis sur l'une des 3 autre candid : n'en n'ai marre des iop !!!
Qu'est ce que c'étais nul, j'ai du la relire plusieurs fois avant de comprendre --'
Marre des roubs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:52

Jaloux de l'intelligence Iopesque. :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:54

Romainz a écrit:
Angel-beuhbeuh a écrit:
C'est le "maitre gims" !!

Bref comme je l'ai dis sur l'une des 3 autre candid : n'en n'ai marre des iop !!!
Qu'est ce que c'étais nul, j'ai du la relire plusieurs fois avant de comprendre --'
Marre des roubs aussi!
Loool pas de ma faute si t'as l’esprit brumeux !! :)

Marre des roubs ? y en a 2 en guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:39

Angel-beuhbeuh a écrit:
Romainz a écrit:
Angel-beuhbeuh a écrit:
C'est le "maitre gims" !!

Bref comme je l'ai dis sur l'une des 3 autre candid : n'en n'ai marre des iop !!!
Qu'est ce que c'étais nul, j'ai du la relire plusieurs fois avant de comprendre --'
Marre des roubs aussi!
Loool pas de ma faute si t'as l’esprit brumeux !! :)

Marre des roubs ? y en a 2 en guilde mdr
3 enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:24

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Yougatagims

Petit Nouveau
Yougatagims


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:00

Si vous avez d'autres questions sur la candid, j'suis là mdr.:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Yougatagims. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatagims.   Candidature de Yougatagims. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Yougatagims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-