Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Snakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snakee

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:50

So-Sporting a écrit:
Superbe troll de la part d'un super bras droit.
Et si tu peux éviter de balancer mon prénom aux gens que je connais pas ça m'arrange merci.
Le mec me prend pour le dernier des abrutis quand j'lui dis que je sais pas quand le recrutement ouvre.
cf : "Tu sers a quoi alors ? T'es meneur tu peux pas faire ce que tu veux mdr"

Je maintiens mon Contre

J'ai jamais dis "Tu sers à quoi alors" ;)
Et ni "T'es meneur tu peux pas faire ce que tu veux mdr".
Je t'ai juste dis quand c'étais l'ouverture du recrutement & tu m'as remballé sec en disant je sais pas et je saurai pas et j'tai demandé si t'es pas meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:21

Tu perds un peu la boule mon ami.

Je te refais la conversation.
- Salut ta guilde recrute
- Non recrutement fermé désolé
- Il ouvre quand ?
- Je sais pas
- T'es pas meneur ?
- Bah si
- Il ouvre quand alors ?
- T'es stupide ? Je viens de te dire que je savais pas
- Bah t'es meneur tu fais ce que tu veux non ?
- Non je suis pas le seul a decider
- Mdr tu sers a rien quoi
 [Bla bla]

Plus tu fais du forcing a mp tout ceux qui sont contre pour changer leur vote, et tu continue a me prendre de haut ce midi même. T'avais pas meilleur idée que chercher la petite bête avec le meneur de la guilde que tu veux rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Snakee

Petit Nouveau
Snakee


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:31

So-Sporting a écrit:
Tu perds un peu la boule mon ami.

Je te refais la conversation.
- Salut ta guilde recrute
- Non recrutement fermé désolé
- Il ouvre quand ?
- Je sais pas
- T'es pas meneur ?
- Bah si
- Il ouvre quand alors ?
- T'es stupide ? Je viens de te dire que je savais pas
- Bah t'es meneur tu fais ce que tu veux non ?
- Non je suis pas le seul a decider
- Mdr tu sers a rien quoi
 [Bla bla]

Plus tu fais du forcing a mp tout ceux qui sont contre pour changer leur vote, et tu continue a me prendre de haut ce midi même. T'avais pas meilleur idée que chercher la petite bête avec le meneur de la guilde que tu veux rejoindre ?
Ta "conversation" est très bien retranscrite jusqu'à "Bah t'es meneur tu fais ce que tu veux non ? & "mdr tu sers a rien quoi".
Je suis pas aussi "stupide" comme t'as dit hein pour allez te dire ça ;)
Et quel forcing ?
J'ai juste demandé à Histo qu'il argumente son contre j'ai jamais dit qu'il change et il m'a répondu : 
Candidature de Snakee  - Page 2 1425127098-yyscreenshot
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:53

C'est beau de skin que deux phrases de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:53

Screen*
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:09

Mdr Steve tu m'fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:46

Romainz tu sais que je t'adore franchement on s'est vu irl et tous c'est sympa mais la tu vas trop loin, tu fais chier tous le monde ig moi y compris tu passes ton temps à faire chier Steve, à râler à dire que la guilde a changé etc
C'est bien de critiquer mais si tu as rien à proposer autant fermer sa bouche, tu es tous le temps comme ça mais viens pas me dire que c'est la faute de Steve quand antho était meneur tu étais pareil tu critiquais tous le temps...

Je comprend pas c'est pas le rôle d'un bd de faire ça, moi quand j'en ai eu marre et que j'étais plus d'accord sur la façon de gérer la guilde je savais qu'au bout d'un moment j'allais finir par être le connard de bd, donc j'ai stop d’être bd, être bd c'est pas juste pour faire une décoration et pouvoir dire aux autres "putain je suis bd respecter moi je fais ce que je veux", être bd ça implique certaines choses à faire entre autre montrer l'exemple et faire respecter les règles et pas dire "fuck le meneur m'emmerde donc je vais passer mes nerf sur quelqu'un". Si tu as en ressens plus l'envie, quitte ton poste de bd ne reste pas juste pour faire style, si j'ai quitté mon titre de bd en partie à cause de toi j'en avais marre de t'entendre ou de justifier mes actes ou ceux de So (ex: bann de tenser qui était parfaitement justifié et tu nous as emmerdé avec ça pendant je sais pas cb de temps).
La tu m'as emmerde parce que j'étais dans deux guildes différentes, excuse moi de vouloir aider Antho et de vouloir discuter avec lui, puis quand je vois comment tu me traites alors que je t'ai toujours soutenu je te promet que ça m'énerve légèrement.

Donc je vais te proposer un truc, tu dis toujours que la guilde te vas pas et que Steve c'est un connard, que c'est des gamins dans la guilde blabla, bah casse toi alors porte tes couilles et barre toi de la guilde comme tu le dis souvent, viens chez Antho en plus c'est un meilleur meneur que So donc tu as tous à gagner, franchement si tu as plus envie d'aider la guilde c'est mieux ainsi dans tous les cas je demanderais à Steve qu'on te retire ton titre de bd.

P.S : t'aurais pu améliorer l'ambiance de la guilde en faisant le gendarme je sais c'est chiant mais un bd doit le faire malheureusement il n'y a pas que des avantages dans ce rôle moi j'en suis pas un et je continue quand même à le faire quand ça part en couille dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:02

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que j'ai beau dire ce que je pense ça ne change pas moins. De plus je ne suis pas dans la guilde depuis 3 ans pour me barrer comme ça, j'y tient et je compte pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:40

Dire quoi ?

Que So est arrogant, se prend pour un papa ? ouais c'est en partie vrai mais bon il s'est calmé aussi 

Que moi pareil je suis arrogant, parle toujours de kamas ? c'est totalement vrai quoi que pour l'arrogance je me suis calmé mdr

Que hammer flood trop ? Je lui en ai parlé et je vais lui reparler tal

Que houps se fasse hack 15 fois par ans et qu'il soit arabe ? bon la première chose on peut change mais malheureusement je peux rien faire pour son coté arabe 

Que beubeu se fasse squatté son compte ? osef il va bientôt rename en nikitty -2

Que Pierre soit trop vulgaire ? il s'est calmé 

Que le canal guilde soit un peu trop gamin ? ça tu pouvais le changer en parlant aux bonnes personnes

Tu peux tous changer si t'en a envie, c'est l'avantage d’être bd, ta juste à être franc c'est tous, et pas juste expliquer en 20 lignes ton problèmes alors qu'il suffit de dire "Steve tu me casses les couilles tu fais trop ton papa je te demande de te calmer", tu poses ça calmement et hop c'est réglé, ta un problème avec des personnes tu viens les voir ig et pas juste affichés sur forum à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:42

Tu part trop en live mec
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:44

Je t'invite à relire la partie bd sur les messages que tu postais et viens me dire que tous ce que j'ai écrit est faux
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:51

Sans vouloir faire mon rabat-joie, ce n'est pas du tout le lieu pour régler des comptes.

Kiss Candidature de Snakee  - Page 2 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:59

Bon les deux stop. Tous ce si se reglera en temps et en heure. Je vous invite a ne plus polluer la candidature, si vous voulez vous clash vous n'avez qu'à créer un sujet dans la partie approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:56

D’où on me boycott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:07

Stop supprimer message joy, antho fait de l'humour je trouve que c'est une bonne chose vu l'ambiance des précédents message, différencie flood useless et flood intéressant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:24

du flood reste du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:20

Candidature de Snakee  - Page 2 3786329220 à tendance contre... 

Des raisons ? Au début la candide semblait très sympa puis au fil des com c'est un peu partie en live. Si c'est déjà le bordel sur le forum, j'ose à peine imaginer ce que ca va donner en canal guilde avec tous les autres foufous.
Revenir en haut Aller en bas
Snakee

Petit Nouveau
Snakee


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:28

Osalaure a écrit:
Candidature de Snakee  - Page 2 3786329220 à tendance contre... 

Des raisons ? Au début la candide semblait très sympa puis au fil des com c'est un peu partie en live. Si c'est déjà le bordel sur le forum, j'ose à peine imaginer ce que ca va donner en canal guilde avec tous les autres foufous.
Ouais c'est un peu parti en live au dessus mais ça me concerne pas vraiment donc bon.
J'ai pas fais de "bordel",j'me suis juste défendu par rapport à ce qu'on a dit sur moi sans aucunes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:34

Je sais même pas pourquoi j'ai pas encore lock
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:30

Parce que tu attend peut etre mon contre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:20

Moi j'vote contre.
On a déjà assez de gens au sang chaud, pas besoin de rajouter des tensions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Snakee

Petit Nouveau
Snakee


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:53

Texeira a écrit:
Moi j'vote contre.
On a déjà assez de gens au sang chaud, pas besoin de rajouter des tensions inutiles.
J'ai pas le sang chaud & les tensions sortent de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:54

Snakee a écrit:
J'ai pas le sang chaud & les tensions sortent de nulle part.
N’empêche qu'elles sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:00

J'ai ris
Revenir en haut Aller en bas
Snakee

Petit Nouveau
Snakee


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:16

Texeira a écrit:
Snakee a écrit:
J'ai pas le sang chaud & les tensions sortent de nulle part.
N’empêche qu'elles sont bien là.
Ouais mais j'ai rien demandé j'suis pas aussi bête pour aller chercher des tensions pendant que je poste ma candidature,m'enfin.
Historya a écrit:
J'ai ris
Content pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Snakee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snakee    Candidature de Snakee  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Snakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-