Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 3:12

Coucou je vous annonce juste que je vais déposer une partie de mes perso chez Leviathan si je suis accepté chez eux donc mon enu mon sram et mon cra mais désolé Steve de te décevoir mais je pars pas complètement je laisse mon eni, zobal et panda dans la guilde :)
Alors certains voudront savoir pourquoi je fais ça et bien tous simplement car la guilde me correspond plus ou du moins en partie (mais j'ai pas envie de partir dans un discour chiant et qui va créait des embrouilles inutiles j'ai fait assez de post blablabla mdr) alors au lieu de partir définitivement je préfère juste prendre du recul et aller voir ailleurs pour découvrir de nouvelles choses et j'ai toujours eu envie d'aller chez Levia.
Ça change rien vis à vis de HC je poserais pas de perco chez Levia je fais pas ça pour le multi perco j'osef un petit peu on va dire même beaucoup xD
J'aurais donc mon panda eni et zobal dans la guilde je parlerais toujours et je participerais autant que je pourrais, j'aiderais toujours dans la mesure de mes capacités et je serais toujours prêt à vous baiser pour récupérer un maximum de kamas et je vous aime fort koeurkoeurkoeur <3<3<3<3<3 Départ de la guilde 568510901
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:49

LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:02

pov typ
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:33

Tu me parles pas comme ça ptin de blood
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:28

levia y'a personne comme jtai dit ( guilde mule de flamboyants )
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:32

Bloodouze a écrit:
pov typ
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:35

Pourquoi tu provoques comme ça ? Pourquoi t'essaye de te donner un genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:45

Honntement steve on va rester sur de bonnes bases comme je l'ai dit je veux pas creer d'embrouille en debllant tous donc évite ce genre de commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:37

Euh non moi je dis tu pose avec Levia et pas avec HC Mouahahahah

C'est le perso principal qui pose perco pas les mules :)
MOUAHAHAH

Ps: steve je peux récup les percos de Nav stp stp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:00

Tkt beubeu deja prevu le coup jai récupérer les perco
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:09

Okkk... Bizarre que tu puisses rester dans 2 guildes en même temps ! C'est trop facile je trouve ! Quand on fait un choix, il faut l'assumer jusqu'au bout... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:11

Rpz le multi guilde qui envahie ale
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:01

On a bien rigolé, maintenant tu revient avec tes persos ou tu vire les autres de HC. Les percos gentillement protégés par ALE et les prismes tp c'étais le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:29

Romainz a écrit:
On a bien rigolé, maintenant tu revient avec tes persos ou tu vire les autres de HC. Les percos gentillement protégés par ALE et les prismes tp c'étais le bon temps.
+1 même si je t'aime bien mon petit nav
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:24

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:32

Fait pas genre de pas comprendre, t'as très bien compris. Surtout vu comment t'as pris parti dans le post pour eskiel.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:15

Je vois pas en quoi ça pose problème, si y'a que ça qui te gene vire mon droit de poser perco si tu penses que c'est nécessaire je te laisse même l'envie de récolter les perco que j'ai posé
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:28

Je te parlerais IG pour t'expliquer vu que tu fait exprès de pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:37

Non je fais pas exprès je comprend pas pourquoi tu me dis ça alors que je t'avais prévenu et que tu m'avais dit "pas de blem je m'en fous" le multi guilde y'a que ça dans cette alliance même dans la guilde il y en a, c'est pas comme si j'allais chez SKY et que j'allais tauper.
Je profite en aucun de multi perco ou de je sais pas quoi que tu penses je suis juste chez Antho pour me changer les idées et pour l'aider à pex sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:06

Tu t'es pris la tête avec Steve donc t'as décidé de te casser, soit. Mais vient pas dire après "j'me casse mais pas totalement" alors oui t'aide antho à pex la guilde mais tu a mis quoi comme Perso la bas? Pas ceux avec lesquels tu pex leader hein. Ne me prend pas pour un c**
De plus tu t'es barré, beh va poser avec distinction personne ne va t'en empêcher ils ont une superbe alliance.
Ça sert à quoi ton message pour nous dire que tu quitte la guilde mais qu'en fait t'es tjr dedans sans rien changer à ton attitude?
Pour conclure, je trouve que tes réponses sont un peut simple, d'un côté je suis dans HC quand ça m'arrange et quand ont me fait chier dans HC je suis chez antho.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:12

Soit je mettrais la totalité de mes perso chez antho
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:14

T'aurais pas pu mettre sa dans ton premier message? Ça aurais évité tout ce débat :/
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:45

Le débat c'est toi qui l'a fait^^
Si j'ai laissé mes perso dans HC c'est juste pour rester en relation avec les joueurs que j'aimais bien c'est tout, y'avait rien de compliqué, la tu fais ton caca nerveux parce que je suis dans 2 guildes en meme temps et j'ai envie de dire : et alors ?
Si tu es même pas fichu de comprendre pourquoi j'avais laissé une partie de ma team dans HC je suis triste pour toi, en tous cas ça fait plaisir ,pour toutes les fois où je t'ai soutenu rom, que tu te souviennes de toutes les fois où je t'ai soutenu alors que tu te mettais toute la guilde a dos.
Et franchement c'est hypocrite de parler "d'attitude" mec y'a à peine 2 semaines tu chiais sur la guilde en disant que c'était n’importe quoi et tu oses me parler, rend toi irréprochable avant de me faire des sermons mais bon tu as plus que virer paula, ben et pierre et surement d'autre, bisou bonne chance rom
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:57

franchement je suis triste que les choses se développent comme ça  Départ de la guilde 2780013275
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:41

Jsuis qu'un con, on me l'as bien montré tout aujourd'hui.
Oubliez ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Guilde :: Pause ou arrêt-