Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 candidature d'hammerhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:11

bonjour à toutes et à tous,

Mini présentation irl

Voila donc je m'appelle Samir j'ai 24 ans je viens tout juste d'être proclamé bachelier en comptabilité ( bac+3 donc).
Je suis belgo-marocain , j'habite et j'ai vécu toute ma vie à Bruxelles.
Pour ce qui est des hobbys il faut dire que je suis plutôt un gros geek qui passe des heures sur les jeux qui le passionne(pc et ps3). Niveau sport je suis plus le genre de gars qui va s'inscrire un mois à la salle de sport et finit par venir 2 fois en tout.. mais ca va changer en 2015.. enfin on se dit tous ça  candidature d'hammerhead 2640761027.
Je suis également un passionné de série américaine et de cinéma ( je ne vais pas vous donner tous les titres des séries vous les connaissez sans doute …)
J'ai connu dans ma carrière dofusienne beaucoup de break, le dernier remonte à l'année dernière ou j'ai vraiment du mettre mes études au premier plan, et oui 24 ans et bac+3 y'a du redoublement dans l'air ...  candidature d'hammerhead 2780013275

Pour l'instant je suis encore à la recherche d'un travail et donc je suis assez présent sur le jeu, mais dès que j'aurais enfin signé un contrat je serais surtout dispo le soir et les weekends .

Présentation IG
Tout d'abord,On peut dire que j'amène beaucoup d'ambiance dans les guildes que j'ai fréquenté et vous pouvez donc compter sur moi pour animer le canal guilde et pour être présent aux différents events PvP ou PvM.

J'ai créé un perso de quasiment chaque classe sur le jeu car dans mes premières années j’étais plutôt indécis ne pouvant jouer qu'a un seul compte à cause d'un vieu pc ma progression ig a été très lente jusqu'en 2009.
candidature d'hammerhead Image78069667


J'étais la à l'ouverture du serveur et pourtant il a fallu attendre 2013 pour que j'ai enfin un perso level 200, mon eni hammerhead connu également anciennement sous le nom d’adrivia.


candidature d'hammerhead HhMenl

J'ai une team composée d'un eca 199, d'un sacri 199 et d'un panda 194, mais comme dit précédemment j'ai bien d'autres perso laissé à l'abandon.
Je peux également vous dire que je suis la seule personne ayant accès aux compte.





candidature d'hammerhead Pup1jt


au niveau des metiers ,je suis mineur, cordonnier et bijoutier 100 sur l'eni, alchimiste 100 sur l'eca et tailleur 100 sur le panda.


Pour ce qui est des guildes que j'ai fréquenté , je suis resté des années dans la guilde the hooligan's ou j'ai fini bras droit. Puis en 2012-2013 j'ai rejoins la guilde galaxy qui était membre du défunt aigri^^.
J'ai repris le jeu en septembre et pendant plus d'un mois je suis resté seul dans galaxy à profiter des nombreux enclos pour avoir ce stupide ornement..,depuis, totalement dégouté, j'ai arreté l'élevage de dindons..
puis j'ai croisé le chemin du groupe des conquérants une petite guilde sympa qui à fait le tour des petites alli, avant de finir chez sky ( vade retro satanas toussa toussa)


Pourquoi vous rejoindre ?


Et bien pour être tout à fait honnête un jeune chaton de chez vous me suit depuis mes jeunes années sur ce jeu , il s'agit du petit michou alias spyfox, je l'ai connu à une époque ou les mobs n'avaient ni étoiles ni challenges, et ou il était en fait un gros sram bien dodu.

Il me parle toujours positivement de votre guilde et j'aimerais voir de mes propres yeux si ses louanges sont justifiées.
Je cherche également une guilde tranquille sans prise de tête et ou on prend la peine de répondre aux gens même si c'est pour dire simplement « non ».

Voila je pense avoir dit le principal  en évitant une trop grosse brique de texte, je vais conclure en disant que Papy-ny est le plus mauvais joueur que je n'ai jamais vu et que ses couleurs sont si immondes qu'elles me donnent envie de me crever les yeux( ce qui ne m'empêche pas de le specta via spyfox pour le voir gérer le nidas en mangeant le soir^^).
Si toutefois il vous reste des questions avant de vous prononcer, n'hésitez pas j'y répondrais dans la journée sur ce forum ou IG /w Hammerhead.

bonne journée/soirée à toutes et à tous, j'attends vos retours avec impatience.

candidature d'hammerhead 1104311599 candidature d'hammerhead 1104311599
P.S: soyez indulgent, première candidature par forum.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:29

candidature d'hammerhead 156438148  

Je te pensais pas capable de faire une belle candidature ! Je vois que tu as fais de beaux efforts candidature d'hammerhead 4129247090
Sinon oui, je le supporte depuis le début du serveur... Donc je pense qu'il pourrait s'acclimater très facilement à la guilde candidature d'hammerhead 1104311599
Bon courage vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:21

candidature d'hammerhead 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:36

candidature d'hammerhead 156438148 Jolie la candid
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:15

candidature d'hammerhead 156438148 Mon vote a été acheté
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:30

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Nice

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:25

candidature d'hammerhead 156438148  juste parce que tu fais parti des vaillants qui osent sortir la fameuse citation sur Nav :p

* Et parce que c'est aussi une jolie et intéressante présentation   candidature d'hammerhead 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

Petit Nouveau
Kokonut


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Toulouse

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:47

Pour, il est sympa et il sait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:28

candidature d'hammerhead 156438148 Belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:51

candidature d'hammerhead 3413068685  ton eni est moche désolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:08

tu me vexe la :p je viens de changer les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:16

On aurais dis nitro l'eca tout moche PGM a coté :P
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:40

Bonjour,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:55

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:58

Discuté avec ham dans la journée excellente personne, sociable qui discute lance des blagues, en plus son pote me paye des captures glours donc je le recommande fortement je sais même pas pk je demandes qu'un bd loock et l'invite, Dieu a parlé oklm
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:53

candidature d'hammerhead 156438148
Et nav arrête d'up ton lvl fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 2:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 2:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 3:18

OMG stop up ton poscount houps-man t'es grillé
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 9:17

il veut tellement l'up qu'il à voter une fois contre et deux fois pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:29

1 pour pour anéantir le contre et un 2ème pour le vote final :)
non plus sérieusement je me rappelle pas quand est ce que j'ai voté contre, probablement je me faisais chier, et les 2 pour ça doit être un bug
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:41

t pa bo
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:12

Bon aller, dépêché vous de voter demain je clôture .
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:38

pour et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:30

candidature d'hammerhead 2DdcqE

je suis victime d'un harcèlement d'hystoria , j'espère que l'image s'affichera correctement  ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature d'hammerhead Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hammerhead   candidature d'hammerhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d'hammerhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-