Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Candidature Kiishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkayAz

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature Kiishin Empty
MessageSujet: Candidature Kiishin   Candidature Kiishin Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:49

Salut a tous !

Je vais commencé par l'irl:

Je m'appelle Rémi j'ai 17 ans et j'habite à Beaucaire dans le Gard en France dans L'Europe sur la Terre dans ... ok jarrette.
Au niveau de mes études j'avais commencé un CAP mécanique mais j'ai arrêté car ça ne me plaisez pas tant que ça Candidature Kiishin 3351384147 donc actuellement je ne fais aucune études.


Ensuite le meilleur ! IG:


Alors j'ai commencé dofus il y a 6 ans ( déja?!) je jouais surtout pour faire des traques avec un cra43 g10, iop48 g10, cra70 g7, sacri89 g9 et en main pve un iop143, j'ai ensuite arrêté un peu après le début de dofus2 car je trouver que le jeu avait perdu de sa ''magie'' et en plus ils ont retiré les traques! 


J'ai ensuite repris à frigost2 avec un ami j'ai joué sacrieur que j'ai up jusqu'à lvl 198 j'ai ensuite encore arrêté car je trouvais que le mono-compte était délaissé par rapport aux grosses team de 8 joueurs qui farmer le glours et se faisait des milliards de kamas alors que les pauvres petit mono compte faisait du pain Candidature Kiishin 568510901.


Et enfin j'ai repris il y a un mois car mon ami qui joue toujours ma dit '' mec il y a plein de super nouveautés sur dofus pourquoi tu reviendrais pas dessus ?'' J'ai essayé avec toute c'est new chasse aux trésors donjon modulable les dofus en quête etc et j'adore donc depuis j'ai repris sur un iop actuellement lvl 199 et je compte bientôt commencer une team de 4 composer de panda/zobal/eni et bien sur iop.


Lien vers mon iop:http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/668447800015-kiishin


Et pour finir mes Motivations:


Depuis que j'ai repris j'ai pour but de commencer ma team de 4 citer un peu plus haut et de récupérer  les dofus des quêtes et ceux à venir pour au final optimiser mon iop dans le but de koli et peut-être de AvA.


Pourquoi vouloir rejoindre l'Heaven Clan ? Je cherche une guilde sérieuse pas dans le style '' je t'invite guilde sans rien te dire et je te mets à 50% guilde même si tes pas 200 '' j'ai donc commencé à chercher sur le forum d'Amayiro les annonce de guilde et j'ai vu la vôtre Candidature Kiishin 1929915350 bien détailler et simple, active depuis plusieurs années derrière et avec un recrutement on donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance !


Voilà je pense avoir terminé bon jeu a tous peut être à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Kiishin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiishin   Candidature Kiishin Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:00

salut, CONTRE pas emballé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Kiishin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiishin   Candidature Kiishin Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:36

Trop de fautes, mes yeux saignent... Candidature Kiishin 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Kiishin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiishin   Candidature Kiishin Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:10

Candidature Kiishin 3786329220  Avec un penchant vers le  Candidature Kiishin 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Kiishin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiishin   Candidature Kiishin Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:14

Candidature Kiishin 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature Kiishin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiishin   Candidature Kiishin Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:44

contre du blablablabla pas emballé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kiishin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiishin   Candidature Kiishin Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:56

go clôturer la candid sert à rien de faire durer la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kiishin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiishin   Candidature Kiishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kiishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-