Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je peux vous rejoindre ? :p
Tu vois la porte ? ===> (CONTRE)
Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Vote_lcap100%Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Aller viens ! (POUR)
Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Vote_lcap0%Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:35

Bonjour/Bonsoir

"Heaven clan"



  SOMMAIRE:


IRL:-Mes passions
     -Passe temps
       -Etude/métiers

IN GAME:-Motivations
           -Contacts

                         

IRL:


Salut les amis,je m'appelle Hugo Charles, j'ai 18 ans et demi,j'habite à Toulon (le Sud de la France) où le soleil rayonne!  Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  2021445969 Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  455961905 et je suis en couple depuis maintenant 2 ans (très heureux! Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  3035260119 )

Mes passions:

Je suis passionné de la moto ( d'ailleurs je possède une moto 125cc), des jeux vidéos et de l'ordinateur.
Je passe la plupart du temps à être sur mon ordinateur et sortir le week-end avec ma copine et mes amis!

Passe temps:

J'aime la pêche, la moto, jouer à des jeux vidéos (n'importe lesquels!  Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  2071588358)
Séries : arrow, the walking dead, AHS.

Etude/métiers:

L'année prochaine,je partirai à Annecy faire une formation de fumisterie mais avant cela, j'aide mon père pour que son entreprise se développe.


IN GAME:



Je joue à Dofus depuis 2007 mais j'ai vraiment commencer à m'investir dans le jeu depuis 2012 avec un sadida (neswuikz)  de cercle 16x grade 9 démon.
A l'époque, j'étais dans la guilde "Les fu", je faisais principalement du PVP.
Puis, ma sadida a était banni pour une raison que je ne connaissais pas. Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  2272398939


https://www.youtube.com/watch?v=OmMht8HAP4s

Vidéo de ma sadida  Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  2640761027


Maintenant je joue sur un pandawa qui a environ 4 mois depuis mon lvl 199 je suis rentré dans la guilde 'Arcanes' de l'alliance VIP, mais depuis un certain temps je me suis rendu compte que les intérêts de la guilde n'étaient pas les mêmes que les miens donc c'est pour cela que j'ai décider de partir et de chercher une nouvelle guilde.

Je pratique principalement du koli, pvm succès donjon et je fais aussi du Pvp je suis actuellement grade 2 ange.  :D
Je monter mes métiers eégalement alchimiste niveau 100, tailleur niveau 100, costumage niveau 100 et bûcheron niveau 6x.
J'ai aussi deux autres personnages sacri  'niws' niveau 199 et un roublard 'Alweyz'  199 disponible 


Motivations:


 Heaven Clan reste une guilde à part entière sur le serveur Amayiro même si vous êtes niveau 200, j’espère pouvoir être utile.

Je n'ai pas d’expériences dans le AVA mais j’espère pouvoir l'acquérir dans votre alliance.

Je vous vois souvent au ZAAP pandala neutre et vous avez l'air de bien rigoler, c'est aussi une raison pour lesquelles j'aimerai vous rejoindre ! Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  3035260119

Je ne vais pas vous harcelez pour demander de l'aide bien sur mais proposer de temps en temps des activitées comme je l'aimais faire dans mon ancienne guilde pour partager quelques moments de jeu avec vous.

Contacts:

Je suis disponible sur skype et aussi sur facebook, TS. 06 dispo pour les intimes! ;) 
Demander si besoin. Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  3035260119

Et pour prouvez que vous avez bien lu ce règlement vous devez spécifier dans votre candidature que Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.
      http://blingee.com/blingee/view/91636840-yeux-de-gothique
Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  2060139592     

A bientôt les amis !  Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  1104311599


Ps: J'ai recommencé 4 fois car mon pc plante sur Internet .. 

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  1416162734-nes


Cordialement Alwayz 


Dernière édition par Alwayz le Lun 17 Nov 2014 - 22:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:18

Tous d'abord avant que je te critique je vais te présenter mon plan, on va commencer par le fond de ta candid puis ensuite on va aller tranquille sur la forme :)
Citation :
 Je viens de partir depuis quelque jours car il n'y avait pas assez d'activitées

Qu'est-ce que tu entend par "pas assez d'activités" ? Si tu parles de sortie dj, entraide ou autre, tu t'es trompé de guilde dans HC c'est chacun pour soit c'est limite si on daigne s'adresser la parole, notre meneur c'est un dictateur qui veut tous contrôler et qui refuse l'entraide wallah.

De plus j'ai pas vu tes motivations pour rentrer dans la guilde mais bon je suppose que tu vas sortir les motivations passe-partout : "je cherche une guilde stable où il y a une bonne entente et y'aura des sorties blabla" le monde des bisounours en gros xD
Et question bonus pourquoi tu es parti des Fu ?
Mais comme je l'ai dit en haut c'est très rare quand il y a des sorties entre guildeux et ça m'étonnerait que tu veuilles rentrer juste pour l'ambiance vu que tu marques je cite :

Citation :
très bonne entente avec les joueurs et meneur malgré que j'ai quitter cette guilde
Donc qu'est-ce que tu recherches exactement ? Pourquoi HC ? Pourquoi pas Levia, Dofusion ou une autre guilde ?
Comprend bien que si tes envies c'est de nous harceler pour faire des dj ou autre ça passera pas^^

Bon maintenant que j'ai fait le point sur le fond on va aller sur la forme de ta candid :

L'absence d'esthétique dans ta candid la rend super chiant à lire, pas de screen, j'aurais aimé une candid un peu plus structuré.
https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1206-candidature-flower-chati-acceptee
Tu vois sur cette candid il y a tous ce qu'il faut, tous est structuré, il y a des couleurs enfin les conneries habituelles qui donnent envie de lire une candidature^^
Mais bien sur ça tu le serais si tu avais lu les règles xD

Donc je vais conclure par un  Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  3413068685

P.S : je suis sur que mon message est plus important en taille que le tien ce qui montre encore ta grande motivation à vouloir rentrer dans HC. C'était pas compliqué de regarder les candid acceptés pour s'en inspirer et ainsi m'éviter de faire 50 lignes pour te mettre un contre sale égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:44

Salut  je ne suis pas chez moi comme j'ai dis je suis sur iPhone et iPad donc pour copier coller la forme demander dans les truc a lire avant de postuler je ne peux pas 
Et pour quand j'étais dans les fu j'ai perdu tout mes compte avant ... Comme je les dis j'ai repris dofus avec mon panda ... Les fu cetait ils a deux ans, du passer 
Quand je parle de pas assez d'activité rien jamais rien aucun sortie PVm koli ou quoi que se sois jamais rien pas un bonjour .
Et puis dans arcanes comme me disais archeol, nous ne sommes pas beaucoup que des anciens joueurs qui ont faient le tour .. Donc j'ai decider de partir sinon je suis toujours en contact avec eux .
Je ferai un édit quand je rentre chez moi ce soir.
Cordialement alwayz
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:57

Pourquoi tu as pas attendu d'avoir accès à un ordinateur pour faire une jolie candid au lieu de faire ce truc que tu nous as pondu sur ton Ipad ?
Et puis bon excuse moi mais me fait pas croire que l'ipad c'est useless et que tu peux pas ouvrir plusieurs onglets en même temps, faire un copier collé enfin les trucs de base^^

Citation :
Quand je parle de pas assez d'activité rien jamais rien aucun sortie PVm koli ou quoi que se sois jamais rien pas un bonjour .

Je le redis dans notre guilde c'est pareil bon on dit bonjour mais t'attend pas à faire des sorties de dj toute les semaines ou autre truc de ce genre, de plus tu as éludé mes questions sur tes motivations. La encore t'aurais pu rattraper ta candid en répondant correctement mes questions mais non, tu as écrit ta candid avec un Ipad assume maintenant tu vas répondre à mes questions avec un Ipad xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:26

Désoler mais j'ai copier et essayer de coller mais cela ne marcher a plusieurs reprise . 
Je ne vais pas vous mentir pour mes motivation vous pondre quelque choses de lèche vitrine mais je suis une personne impliquer dans le jeux et le partage . Et puis vous avez l'air cool et avenant quand je vous vois au zaap .. Je refais mon édite ce soir cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:02

Sérieux, avec ou sans ipad tu pouvais faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:08

Salut, de ce qui est de sortie dj c'est vrai qu'on en ne fais pas trop sauf si c'est pour le besoin de passer un dj pour avoir accès à certaines zones et/ou succes par exemple, mais quand même c'est pas chacun pour soi, il suffit de demander/proposer et voir les gens dispo pour t'accompagner, et perso moi j'hésite pas à aider si j'ai le temps, donc ask & wait

Normalement si je me base sur cette candid mon vote prendra tendance à un CONTRE pcq je vois aucune motivation pour nous rejoindre, mais je vais croire l'excuse de l'ipad et attendre un édit.


ps : tu peux me dire les nom de tes autres perso aussi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:26

Bien entendu certains de mes propos sont à prendre au 96eme degré notamment le "chacun pour soi" n'est-ce pas Houps-man ? hhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:43

Re tout le monde, je vais tout recommencer à zéro pour une meilleure compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:35

Ok mais c'est ta première et ta derniere chance la rate pas mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:30

Vous êtes dur les mecs :s 
Le CNRS n'a pas un recrutement aussi strict :') xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:48

Bonsoir, CNRS veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:28

Centre National de la Recherche Scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:36

D'accord cest mieu la candidature non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:26

Citation :
Bonsoir, CNRS veux dire ?

Okay Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  3413068685

Même si tu savais pas tu aurais pu chercher sur internet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:08

C'est une blague ?
 Les critères de recrutement sont basés sur ça sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:32

bon édité 13 fois mais aucun vrai changement, au contraire t'as même surimer quelque info :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:36





Level pré-requis : 180 pour les nouveaux candidats.

Type de joueurs : Mono et multi-comptes.

Méthodes de recrutement : 

Forum, avec présentation IG et IRL. Dans la présentation IG, le candidat devra détailler son activité dans Dofus, ses motivations/buts qui le poussent à jouer ainsi que l’historique de son personnage. Pour la partie IRL, aucune obligation de détailler sa vie privée, mais un minimum est requis : nom et prénom, âge, activité (études ou métier) et passion. Les photos sont optionnelles. Le recrutement par forum n'est ouvert que durant une courte période !

Validation du recrutement : Pour que votre candidature soit accepté il faut que vous ayez une majorité de pour tous en sachant que les votes des bd/meneur comptent double. Donc si vous voulez soudoyez pour avoir des pour priorité aux bd et au meneur :)


Le recrutement se base sur ça ... Et je ne sais même pas si on retrouve tous les points soulignés ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:46

Bonsoir je pense avoir les critères maintenant et non je n'ai recommencer qu'une seule fois merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 1:17

Citation :
Dernière édition par Alwayz le Lun 17 Nov - 22:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwayz

Petit Nouveau
Alwayz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : var

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:05

Recommencer vraiment qu'une seule vois aprer les fautes sont humaines tu le sais ... Donc jprefere corriger que de laisser ....
Mais bon j'ai l'impression que vous avez un truc contre moi tous !Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  3351384147
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:32

Qui clôture cette blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:14

Je peux pas je suis sur format portable :(
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:54

La même mdr vive les pouilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan    Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Alwayz pour rejoindre Heaven Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement pour heaven clan [ Refusé ]
» Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]
» condidature pour integrer la guilde heaven clan [Refusée]
» Candidature pour entrer au sein de Heaven Clan [ Acceptée ]
» Candidature pour faire partie de Heaven Clan [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-