Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de Daryiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daryiah

Membre
Daryiah


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:26

Bonjour a tous ,
je me présente ,daryiah pandawa eau niveau 199 , j'ai créé ce personnage il y a 5 mois et demi , j'ai fait une pause d'environ 4 mois suite au hack de ma team 
 la team pro (pro-totype/pro-thèse/pro-grame/pro-gres) mais aujourd'hui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (team rocket ok je sort ) 
plus sérieusement , je reviens sur ce personnage car en se moment je suis en chasse du Dofus Des Glaces , et je cherche aussi a passer le comte harebourg
pas facile en mono-comte. je me suis mis également il y a peu aux succès des donjons.

Pour ce qui est de mon parcours de guilde , ce paragraphe va être très court car je n'ai eu qu'une seule guilde sur amayiro.
et oui je change pas de guilde comme un caleçon donc ma guilde actuelle , Death Note , je suis dedans depuis les 6 mois , même si pour moi ,
Death Note est une guilde super et j'ai su trouver de bon délires avec certaines personnes , mais rien de plus , il y a une atmosphère de guilde particulière qui me déçois.

candidature de Daryiah Photo_12

Voilà pour la présentation dans Dofus candidature de Daryiah 2021445969
mais en réalité je suis qui? 

Je m'appelle Maxime , j'ai 17 ans je suis en terminale STMG ( Sciences Technologique du Management et de la Gestion) < c'est pour les incultes candidature de Daryiah 1077573376
j'habite a LYON , ma passion est le foot , a jouer comme a regarder , je soutiens mon club de coeur , L'Olympique Lyonnais
j'en suis tellement fan que j'ai 26 maillots d'eux , tous différents . un grand enfant avec ces jouets . 
je vais a tout leurs match , domicile comme extérieurs 

et pour ce qui ai de la musique que j'écoute j'ai un rituel bien spécial , le matin rap , l'après-midi et soir Hardstyle
car le hardstyle le matin ca me casse la tête . cependant j'aime aussi des musiques de boites 
electro/house/hardcore/frenchcore

POURQUOI HEAVEN CLAN ET PAS UNE AUTRE?

et bien tout simplement car de mon point de vue  Heaven clan est une guilde qui a son potentiel , comme Death Note 
mais comme je l'ai dis précédement, l'atmosphère de Death Note ne me plaisait plus 
j'espère donc si je suis pris de retrouver la joie d'une guilde active et sympa ou tout le monde discutent entre eux 
 je vais aussi me lancer dans L'AvA (un petit peu pas tout le temp , faut pas abuser quand même) 
plus sérieusement si vous êtes organiser a ce niveau la je serais partant pour vous aider 
car dans Death Note l'AvA est impossible nous n'avions pas D'alliance
c'est aussi une raison qui me pousse a partir de cette guilde 

pour ce qui est du comportement en guilde ?
et bien je suis un être pacifique , rarement en colère (rage interne comte pas :p ) toujours présent pour aider les autres quand je suis dispo
que ce sois donjons,aides pour quêtes ou même si quelqu'un demande un conseil si je suis apte a lui répondre , je lui repondrais avec grand plaisir

si vous avez des questions complémentaire n'hésitez surtout pas quand je suis connecté /w Daryiah 
merci de votre lecture et à bientot peu etre , enfin j'espère , enfin vous m'avez compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:08

Bonjour, tu as pas l'air méchant, en + la candid est pas mal donc tu as mon POUR

et puis t'écoute du rap tu dois bien s'entendre avec Papy-ny :p


Dernière édition par Houps-Man le Lun 20 Oct 2014 - 15:09, édité 1 fois (Raison : fdf)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:16

Je vais voter Pour car tu as de bon gout et ta candid est plutôt pas mal candidature de Daryiah 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:29

candidature de Daryiah 156438148 Tu m'a tout l'air cool  candidature de Daryiah 1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:11

candidature de Daryiah 3786329220 Parce que tu es allez chez DN et que DN c'est le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiniry

Petit Nouveau
Shiniry


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2014

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:54

mm juste avec les pseudo de tes perso au début j'ai envie de dire pour x)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:53

T'as l'air sympa pour le peu qu'on a discuté et ta candidature n'est pas mauvaise non plus.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:35

Meme raison que beubeu neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:37

candidature de Daryiah 3413068685 j'aime pas le rap :')
Revenir en haut Aller en bas
Daryiah

Membre
Daryiah


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:54

merci a tous , beuhbeuh et papy , oui j'étais chez Death Note , mais maintenant j'y suis plus :p 

et bloodouze , aucun soucis chacun ces gouts :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:56

Daryiah a écrit:
merci a tous , beuhbeuh et papy , oui j'étais chez Death Note , mais maintenant j'y suis plus :p 

et bloodouze , aucun soucis chacun ces gouts :)
Nobody is perfect !! I'm nobody !!!

Je le conçois tu étais quand même chez DN ! Je vais être plus tranchant et mettre un candidature de Daryiah 3413068685  je vais arrêté de faire mon suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Daryiah

Membre
Daryiah


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:17

beuhbeuh chacun a son droit de vote j'accepte ton contre
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:20

Bah si il été dans DN et qu'il postule chez nous j’espère que c'est pour se repentir de cette grosse boulette qui tourmente son âme d'avoir été chez de tel trouduc. 
Perso j'suis d'avis a lui laisser une chance 
candidature de Daryiah 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Daryiah

Membre
Daryiah


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:34

merci nismo :)
 c'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:37

Je suis assez d'accord avec nismo, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:42

pour jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Daryiah

Membre
Daryiah


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:55

mercii momokilleur pour ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:39

candidature de Daryiah 156438148 Chouette candidature et belle photo profil :)
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:21

momokilleur a écrit:
pour jolie candid
même chose
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:10

C'est cool ta candid est accepté mp les nom qui sont en rouge sur le fofo pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de Daryiah Empty
MessageSujet: Re: candidature de Daryiah   candidature de Daryiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Daryiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-