Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause d'Ilarvig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Pause d'Ilarvig Empty
MessageSujet: Pause d'Ilarvig   Pause d'Ilarvig Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:41

Bonjour à tous,

Je me répète beaucoup mais au moins, tout le monde sera bien au courant de ma situation. Donc, comme déjà nous sommes maintenant presque la veille de ma rentrée scolaire... Il va donc être temps pour moi de remettre Dofus en pause et bien a place dans un coin de mon ordinateur afin de me concentrer pleinement sur ma vie estudiantine. Vous ne devriez donc plus ou presque plus voir mes persos connecter en jeu.

Pour ceux que cela intéresse, sachez que cette pause risque d'être malheureusement bien longue. En effet, ayant été diplômé en juin dans ce que vous appelez être une licence en chimie en France (Bac +3), j'ai comme nouvel objectif de me lancer vers un master (bac +5) en tant qu'ingénieur industriel en chimie. En commençant donc cette année par une année de passerelle. Mes horaires étant relativement chargés (8h45 - 18h15 + 1h de trajet aller-retour minimum). Il est très peu voir même impossible que je me connecte sur Dofus, même en soirée (surtout durant les 7 premières semaines).

Bref, sachez que je suis bien navré de devoir tout laisser tomber ainsi... Mais les études passent avant tout. J'essaierai de me connecter quand cela sera possible. Mais mon temps de jeu ne dépassera probablement jamais plus de 30min... Pour ce qui est de mes comptes, seul celui du panda (Kicosanne) sera parfois actif donc. Je l'utiliserai principalement pour vendre des consommables et autres objets produits a partir des 6 métiers de récolte. Je l'utiliserai aussi pour faire quelques chasses au trésor. Sinon, le reste du temps, vous pourrez toujours la trouver aux alentours du zaap village d'amakna. Elle aura de nombreux objets en ventre souvent inutiles mais qui pourraient p-t en intéresser d'autres. Pour ce qui est des 6 autres comptes, certains seront encore abonné un moment, d'autres non. Dans tout les cas, certains risque malheureusement de quitter la guilde pour inactivité. Je laisse libre choix au meneur et aux bras droits de les kicker ou non si cela vous semble plus utile...

En attendant, je souhaite une bonne continuation tant IRL que IG a tout les membres de la guilde et aux anciens membres qui pourraient toujours me lire. Beaucoup de courage a tous dans vos études pour ceux qui y sont toujours et j'espère vraiment tous vous revoir à mon retour qui se ferra normalement et officiellement vers le 15-20 juin. J'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps.

Vous pouvez toujours si vous le voulez me rajouter sur snapchat (A.loris) ou sur facebook (par mp).

Voilà voilà, à bientôt je l'espère. Pause d'Ilarvig 2014473061

Pause d'Ilarvig Bye10


Dernière édition par Ilarvig le Ven 11 Sep 2015 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Pause d'Ilarvig Empty
MessageSujet: Re: Pause d'Ilarvig   Pause d'Ilarvig Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:07

Les études avant tout Lolo, t'en fais pas des que tu trouve un moment tu nous fera une bise !!!!!

T'as intérêt a cartonner en cours j’espère pour toi que t'es plus futé que nous autres membres ed Heaven haha
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Pause d'Ilarvig Empty
MessageSujet: Re: Pause d'Ilarvig   Pause d'Ilarvig Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:30

Up du sujet de l'année passée Pause d'Ilarvig 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Pause d'Ilarvig Empty
MessageSujet: Re: Pause d'Ilarvig   Pause d'Ilarvig Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:44

bon courage lolo  Pause d'Ilarvig 2029454531
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Pause d'Ilarvig Empty
MessageSujet: Re: Pause d'Ilarvig   Pause d'Ilarvig Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:19

Noooooon :( trop choqué et déçu
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Pause d'Ilarvig Empty
MessageSujet: Re: Pause d'Ilarvig   Pause d'Ilarvig Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:49

Reviens nous vite ! On t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause d'Ilarvig Empty
MessageSujet: Re: Pause d'Ilarvig   Pause d'Ilarvig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause d'Ilarvig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause
» Pause team tOkeL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Guilde :: Pause ou arrêt-