Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meen




Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]   Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:10

Bonjour tout le monde,

je vais commencer coté IRL :

Je m'appelle Balthasar (comme le roi mage :D ),j'ai 14 ans et toutes mes dents, je passe en 3 eme et (du moins j'espere)
me dirige vers une 3eme générale.Mes passions sont basket/volley/et mangerrrrrr des tartine au miel devant l'ordinateur <3.
Sinon niveau basket je joues en departemental et deja jouer une fois en pre-national, sinon le volley juste en départemental...
Je suis assez disponible je suis tres souvent connecté.

Passons au IG :

Mon pseudo est meen-noir enu 184, que je joue depuis tres longtemps mais une situation irl a un petit peu bloqué sa (fulgurante) progression.
Il est actuellement en ougah et parchotté 101 sagesse/chance.Et oui contre l'idée recu que les nunu sont des "muladrop" le mien est axé sagesse et c'est aussi mon perso principal.Il a passé le tengu et je suis bloqué a cette endroit.
Je dispose aussi d'une sacri appelé "meenette" quel zolie nom !! Elle est niveau 121 et est principalement agi.Elle n'est pas parchottée.
J'ai aussi une ecatte nommée hashishe (nom pouri erreur de jeunesse mais bon ...).Level 117 aujourd'hui elle est equipée d'une pano chef bwork et va bientot etre restat sagesse pour sa meulou.
Dernier persos un osa de level bientot 80 qui monte assez vite et qui sous les conseil de "osasterix" est destiné a pvp un petit peu.

Bon mes motivations sont :

Une guilde ou quand l'on se co et que l'on dit "bonjour" des gens vous réponde et une ou une ambiance sympathique soit presente (se qui me changeras ds templiers ou c'est un peu mort =s)
J'ai deja discuté un peu avec valentinorossini sur les eca et le pvp eca plus precisement, ainsi qu'avec sniperking.

merci de m'avoir lu en esperant vous avoir plus ,Meen-noir
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]   Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:06

neutre pour le moment, tu est assez jeune et ça peu pose un peu problème je trouve perso'
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]   Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:48

J'ai un avis assez réservé sur la question,

14 ans le temps de murir mdr, il aurais fallu étoffer un peu plus cette candidature je pense aussi

Voila je reste en neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]   Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:53

Petit POUR , peut etre jeune mais pourquoi pas essayé ? La candidature passe bien je vois pas ce qu'on devrais savoir de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]   Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:05

Neutre peur qu'il soit un peu trop jeune pour pouvoir écouter les discutions dépravé que certain de la guilde commence à n'importe quel heure de la journée XD (je ne citerais pas de nom pas la peine hein Sab :king: )
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]   Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:25

un peu jeune oui mais je dirais pourquoi pas, petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]   Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de meen-noir/enu 184 [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Ratatat [ Accepté ]
» Demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement de Demolution [Accepté]
» recrutement Pure-Style [ accepté ]
» Recrutement Fossil & Klik [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-