Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:19

Plop,

Donc voilà depuis bientôt 2 semaines, mon ordinateur est en réparation !
Problème : Le chargeur qui ne ce connecte plus à la base. ( Mon réparateur attend donc la pièce, tout le blabla enfin bref )

J'ai donc un deuxième ordinateur, qui est à mère mais vous savez avec Candy crush et tout leurs bordels, c'est un peu compliqué de prendre l'ordi'  Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. 2640761027 !

Donc pour le petit soucis : Je me connecte à dofus normal, je choisis mon serveur, normal aussi ... Je click sur mon personnage ( Jusque là tout marche, et la chargement pour accéder à dofus ce bloque à 50% et quelques minutes plus tard un petit message sympa : La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément.

Donc bon.. Si quelqu'un à déjà vécu cela, je suis OP pour toute info' !

Et merci qui ?

Merci Jacquie & Michel !

Peace.  Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. 455961905 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:23

Vide ton cache et retente (ce n'est qu'une supposition ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:50

si c'est arrivé aujourd'hui entre 7h et 9h c'est à cause de la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:09

Ça m'arrive tout le temps tqt
Revenir en haut Aller en bas
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:05

Romainz a écrit:
Vide ton cache et retente (ce n'est qu'une supposition ^^ )

Et bien déjà fait ^^', le chargement cette fois ci est monté à 100% et hop encore bloqué :'( !

Ca me fait chi** vraiment .... rien à faire, même réinstaller le jeux marche pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:12

Loop a écrit:
Ça m'arrive tout le temps tqt

Et ta solution :p ? Car moi aussi sur l'ordi présent ça m'arrive tout le temps mais TOUT LE TEMPS  Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. 1077573376 

Je pense même n'avoir jamais réussi à me connecter sur cet ordinateur depuis la maj aVa, donc environs 9/10 mois, j'aimerais vraiment résoudre le souci car dès que mon ordinateur personnel marche, j'oublie celui-ci, alors qu'il pourrait m'être utile  Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. 2956033595 
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:26

Bah ça m'arrive tout le temps donc ma première co ça me fais ça et au bout de 2minutes je retente et ça me connecte
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:42

c'est un signe tu vois pas ? faut que tu arrete de jouer donc quitte dofus et donne ton stuff :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.   Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Tayna + demande d'aide à un petit problème de connection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Siz[Refusée]
» demande de recrutement
» Demande d'aide
»  Demande de recrutement tyfox-xx
» demande de candidature [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-