Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Demande de recrutement de Demolution [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 2:46

Bonjours ou Bonsoir a tous, guilde Heaven Clan !

Je tenais a vous faire part de ma demande de recrutement pour votre guilde, mais avant une petite présentation s'impose:

In real life :
Je m'appel Benoit J'ai 18 ans, Et j'habite du côté de Lille dans la petite ville de Ronchin se dit en passant allez Lille !!! Je suis célibataire et oui je sais c'est dure ^^.
Côté étude: Je suis actuellement dans l'attente des résultats du bac je compte ensuite poursuivre mes études en BTS.
Loisirs: Je pratiques pas mal de sports tel que la musculation ou encore du sport de combat ( penjack silat ) je sais personne connais se sport mais allez faire un tour sur youtube.
J'aime aussi les sports d'équipe, je suis quelqu'un de très sociable et j'ai un tres bonne esprit d'équipe ^^.

In Game:
Mais qui suis-je IG ? Ba je m'appel Demolution petit sram lvl 191 qui a vu le jour il y a 3 ans apres le hacke d'autre perso . Je joue a dofus depuis maintenant 6 ans et demi a quelque mois pret
J'ai passé plus de 2 ans dans la guilde Galix que j'ai quitté suite au nombreux membres qui on cessé de se connecté .Mon activité principal sur dofus : c'est parler discuté avec un peu tout le monde. J'ai meme reussi a suivre une conversation zaap pandala sur une certaine chemise levi's a carreaux, ah ah ah ( ne vote pas contre moi ).
Je ne PVP pas car lorsque les gens PVP il ne passe pas une journée sans se faire des ennemis puis a chaque fois que je suis prêt a agresser quelqu'un bas jme dit je tombe peut être mal et je repart mdr ! jvai pas allé loin XD
Bref j'ai crée une petite Team qui se compose de :

Sram 191 : Demolution / Pecheur lvl 100 / Bijoutier lvl 84 / Mineur lvl 84 / Joillaumage lvl 100
Sacri 174: Demo-Scuncy / Paysan lvl 100 / Boulanger lvl 100 / Pecheur lvl 25
Iop 154 : Demo-blood / Poisonnier lvl 95
Cra 157 : Demo-Cratte / Tailleur lvl 2x
Eni 145 : Demotia / Pas de metier
Enu 130 : Demopaps / Pas de metier

Pas des super levels mais ca me permet de m'amuser ^^

En ce qui concerne mes motivations :
Je cherche une guilde qui me correspond on il y a une bonne ambiance et une bonne entante, je veux rire et vous faire rire toujours disponible si besoin !

Merci a tous d'avoir pris le temps de tout lire en espèrent que ca vous a plus je vous dit bon jeu a tous et amusé vous bien ! ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 2:53

Étant donné que sur deux ans tu as fais une seule guilde je crois, je pense que t'es pas le genre de mec a passer de guilde en guilde. je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 3:35

Je vote POUR aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:01

Comme les autres POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Petit Nouveau
Guizmo-archer


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:36

POUR aussi tu a l'air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Demolution   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:34

Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:06

Merci a tous ! je vous aime deja ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Demolution [Accepté]   Demande de recrutement de Demolution [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement de Demolution [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-