Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justeauguste

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:30

Bonjour je souhaite intégrer à votre guilde mes 3 persos:

Jte-xpi  cra terre 12/5 199, va devenir eau 11/6 bientot
Heal-broost eni feu/rox/résiste 10/6 199
Sarahh-walker eca sasa 192, presque fini de le stuff me manque environ 15M il sera feu 10/6
 
IRL:
Je suis Salomon Québecois sportif/hockeyeur de 14 et je partage les comptes avec Auguste mon frère Québecois sportif/hockeyeur de 16ans et à l'occasion son ami Philippe Québecois sportif  de 16 ans. Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 1104311599 

Métiers:
Sur différents persos de des comptes j'ai quelques métiers:
- bijou 65 , joillau 100 que je compte exploiter niveau exo quand j'aurai plus de moyen
- tailleur 35
- bucheron 40
- mineur 40
Appart joillau je n'utilise pas vraiment mes métiers mais si on me demande je peux le faire. Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 4185175275 

IG:
Nous avons commencer no abo quand tout le monde était au craqueboul à attendre qu'un groupe apparaisse. Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 2021445969 
On a jouer près de 2 ans et on a pris un pose de 2-3ans pour recommencer avec abo^^
Nous avons fait quelques guilde mais on a toujours quitter pour le manque d'activité et des joueurs peu chaleureux ainsi que des alliances faibles et mal organisé.
Nous voulons intégrer votre guilde car les joueurs semblent actif: j'en vois souvent entrain d'xp ou en dj.   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 1077573376 
Aussi j'ai eu l'occasion d'xp/koli avec certains de vos membres que j'ai trouvé très sympathique notamment Kilwa et Vega-II.
 Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 1104311599 
Niveau activité:
Nous jouons les fin de semaines et jours de congé et quelques fois après l'école la semaine. Malgré le décalage de 6h ( pour moi 6h du mat= pour vous midi) nous avons toujours réussi à bien nous intégrer dans les guildes.
Nous faisons souvent du koli et quand on a le temps on aime faire dj frigost et xp en zone.
Tous les persos sont rendu à frigost3 mais malgré plusieurs essaies et plusieurs sauvegardes on en à passé aucun. Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 940099351 
Niveau AvA nous nous impliquons mais pas au point d'en faire un passe temps, si on a besoin de def je suis toujours prêt sauf si je suis occupé. Nous ne sommes pas du genre à voler les pépites qu'on à pas mérité non plus. Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 4129247090 
Voilà je pense avoir tout dis, j'espère vous avoir convaincu, je reste disposé à vos questions! :)

Merci de votre attention

Cordialement

Jte-xpi
Heal-broost
Sarahh-walker

PS:
1- Desfois je parle au Nous et desfois au Je mais c'est toujours au nom des 3!
2- Désolé pour les fautes d’orthographe je fais mon possible^^
3- Déso pas de screen je sais pas comment :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:34

Dsl je vais être méchant la mais vous vexez pas : c'est nul à chier xd
Vous êtes 3 et vous nous foutez ça, je comprend pas c'est pas dur de mettre un pauvre screen de souligner, quelque couleurs et hop c'est bon ça passe crème^^
Et puis bon vous êtes 3 donc c'est une candide chacun
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:42

justeauguste a écrit:
1- Desfois je parle au Nous et desfois au Je mais c'est toujours au nom des 3!
J'ai juste lu sa de la candid et ca ma suffit. Vous êtes 3 c'est 3 candid, on recrute pas un tas de pixel mais le bonhomme qui est derrière l'écran. En l’occurrence il y en a 3 là, et un candidature surement pas a la hauteur de nos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:06

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:08

Romainz a écrit:
justeauguste a écrit:
1- Desfois je parle au Nous et desfois au Je mais c'est toujours au nom des 3!
J'ai juste lu sa de la candid et ca ma suffit. Vous êtes 3 c'est 3 candid, on recrute pas un tas de pixel mais le bonhomme qui est derrière l'écran. En l’occurrence il y en a 3 là, et un candidature surement pas a la hauteur de nos espérances.

 Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:28

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:03

Romainz a écrit:
justeauguste a écrit:
1- Desfois je parle au Nous et desfois au Je mais c'est toujours au nom des 3!
J'ai juste lu sa de la candid et ca ma suffit. Vous êtes 3 c'est 3 candid, on recrute pas un tas de pixel mais le bonhomme qui est derrière l'écran. En l’occurrence il y en a 3 là, et un candidature surement pas a la hauteur de nos espérances.
essayez avec une candidature chacun, pour le moment CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:19

Houps-Man a écrit:
Romainz a écrit:
justeauguste a écrit:
1- Desfois je parle au Nous et desfois au Je mais c'est toujours au nom des 3!
J'ai juste lu sa de la candid et ca ma suffit. Vous êtes 3 c'est 3 candid, on recrute pas un tas de pixel mais le bonhomme qui est derrière l'écran. En l’occurrence il y en a 3 là, et un candidature surement pas a la hauteur de nos espérances.
essayez avec une candidature chacun, pour le moment CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:14

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:35

Je n'ai même pas lu.

Mais comme le dis mes très cher amis : C'EST 3 CANDIDATURES !!!

Je lock bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]   Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Azu-heal [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-