Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature Kiilwa [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiilwa

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:00

Bonsoir a tous ! Je souhaite évidemment intégrer votre guilde, je vais commencer par une brève présentation IRL avant de passer a mes personnages ingame, merci d'avance pour la lecture ^^

Candidature Kiilwa [Acceptée] 1st_sc10
Petit apercu de mes 3 gentils personnages


DANS LA VIE
Alors IRL, je m'apelle Omar, j'ai 24 ans, je vis a Casablanca (Au Maroc ), et je fais du commerce pour le moment. A part cà, je viens de m'installer dans un studio en solo, je suis assez sportif, je fais du jiu jitsu et j'ai d'ailleurs deja été champion de jj au Maroc. Je suis fiancé et je travaille en commerce avec ma famille, du coup j'ai enormement de temps libre, et je joue beaucoup, je joue encore a Counter Strike (Parceque c'est éternellement fun :bave: ), beaucoup a League of legends aussi (Depuis la S1 a vrai dire ^^ ) et bien entendu a Dofus, je crois que ce sera tout pour l'IRL ^^

DANS LE JEU
Ingame, j'ai 3 personnages, Je joue Yta, une sacri 200 a prédominance Eau (Mais qui reste plus ou moins polyvalente quant aux elements ), Kiilwa, un sram 199 terre/air un peu plus axé terre, c'est aussi le perso que j'aime le plus  Candidature Kiilwa [Acceptée] 2640761027 , et occasionellement, Transition, un pandawa eau de niveau 199 aussi.

MON ACTIVITE SUR DOFUS
Mes activités principales sur dofus sont plutot classiques, j'etais amateur de donjons & co avant de m'en lasser, j'ai commencé maintenant a me convertir en fana de succes (Bien que n'en ayant que 3000 mais ca avance ! ), je koli occasionellement (J'aime enormement le pvp ), et je passe souvent mon temps a regarder des combats koli ou en -1.0 et a pratiquer des metiers, j'ai d'ailleurs beaucoup de metiers, que je vous presenterais d'ailleurs dans un petit pavé annexe !

MES METIERS
Alors comme je vous l'avais dit je pratique beaucoup de metiers, j'ai, repartis sur mes 3 personnages les metiers suivants:
Bijoutier 100 - Joaillomage 100 - Mineur 100 - Joaillo 100 - Tailleur 93 - Cordomage 100 - Costumage 100 - Bijoutier 75 - Bucheron 100 - Bricoleur 100. Voila, j'ai aussi un Cra Chasseur et boucher 100 ainsi qu'une Ecate Sculpteuse de Baton/Arc ET Sculptemage Baton/Arc de niveau 100 que je ne joue plus pour le moment (Mais que j'abonne de temps en temps si j'ai besoin de m'opti quant a un item donné ).

POURQUOI HEAVEN CLAN
Je souhaiterais intégrer votre guilde surtout parceque je m'ennuyais beaucoup actuellement, je sais que votre guilde est très active et j'ai beaucoup entendu parler de vous(clin d'oeil au -1.0 ), je suis très actif socialement parlant, et je cherche une guilde ou je pourrais vraiment m'amuser, je crois avoir fait le bon choix et j’espère que je serais le bienvenu parmi vous !

Candidature Kiilwa [Acceptée] Wd7ryr10
A bientot, en esperant vous revoir, de plus près :)


Dernière édition par Kiilwa le Mar 14 Jan 2014 - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:05

Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:47

J'te donne mon  Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148  si t'es un supporter du raja  Candidature Kiilwa [Acceptée] 1104311599 !!!!


Dernière édition par Dark-Imortel le Lun 13 Jan 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiilwa

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:06

Oui, c'est ma guilde actuelle, mais ca ne veut rien dire, j'ai deja prévu de quitter, d'ou ma candidature d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Chati

Membre
Flower-Chati


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:23

Avant de présenter mon vote j'ai plusieurs questions :
- Dans quelles guildes as-tu été ?
- Tu en es où dans les donjons de frigost ?
- Tu penses quoi de l'AvA ?
- J'ai pas compris cette phrase " beaucoup a League of legends non plus " Candidature Kiilwa [Acceptée] 2060139592 
- Et c'est quoi la S1 ?

Sinon j'ai une tendance  Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148

PS : Ajoute des screens  Candidature Kiilwa [Acceptée] 1058876362 
Revenir en haut Aller en bas
Kiilwa

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:36

Alors, quant aux guildes, je n'en ai pas eu enormement, j'ai été il y'a bien longtemps sur Black Shark, puis sur Legacy's, je suis parti assez vite, et j'ai rejoin un ami sur la guilde Thunder's Trunk, dernierement, la guilde n'est plus aussi active et quelques membres sont parti, ce qui m'a motivé aussi a essayer de me trouver un nouveau chemin. Je n'ai pas enormement fait de donjons frifri, j'en suis au tout debut de fri3 sur la sacri et il me reste le glourseleste a passer sur mon panda/sram.Je suis très interessé par l'AvA, c'est un concept que j'aime beaucoup et que je n'ai pas beaucoup eu la chance d'essayer dans ma guilde actuelle.La phrase était une erreur de ma part, merci de me l'avoir show c'est corrigé ^^, La S1 est tout simplement la Saison 1, c'est la toute premiere ligue de League of legends en gros, ca remonte a un peu plus de 2/3 ans ! Je veillerais a rajouter des screens, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:14

Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:34

Pour !!
Tout est là.

J'aurais besoin de ton écatte pour un bâton :p
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Chati

Membre
Flower-Chati


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:09

Ca me va, merci :)
 Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:33

Un nouveau marocain :D

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:58

Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Shonosangonys

Petit Nouveau
Shonosangonys


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Angoulême

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:43

Rien à dire, c'est pas marrant pas de détail sur lequel insister

 Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:54

Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148 Candidature Kiilwa [Acceptée] 1104311599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:41

Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148 

de 1: t'aime bien le raja.

de 2: Un Autre Marocain dans la guilde c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:49

C'est mort déjà trop d'étrangers dans la guilde je change mon vote en Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kiilwa

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:03

Merci pour vos votes !Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:02

Papy-ny a écrit:
C'est mort déjà trop d'étrangers dans la guilde je change mon vote en Contre
xD
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:40

Un petit screen serait le bienvenu! Peut être un peu court mais l'essentiel est là.
Fait un petit Edit et rajoute nous un screen pour avoir mon  Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148   Candidature Kiilwa [Acceptée] 2071588358  Je vais te faire bosser un peu gnia ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:14

Galadrielle a écrit:
Un petit screen serait le bienvenu! Peut être un peu court mais l'essentiel est là.
Fait un petit Edit et rajoute nous un screen pour avoir mon  Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148   Candidature Kiilwa [Acceptée] 2071588358  Je vais te faire bosser un peu gnia ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Kiilwa

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:20

Je m'occupe de ca juste apres mon donjon, promis ! Merci pour vos suggestions
EDIT: Rajout de screens, j'aurais du en faire plus mais ça aurait été de prendre le risque de dormir sur un clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:24

Personne très sympa, là pour aider les autres ! je recommande de lui foutre des POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiilwa

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:10

Merci Beaucoup Loop :)  Candidature Kiilwa [Acceptée] 1104311599 
Revenir en haut Aller en bas
Kiilwa

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:14

et Merci encore pour vos votes !  Candidature Kiilwa [Acceptée] 3035260119 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:25

Papy-ny a écrit:
Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:43

Romainz a écrit:
Papy-ny a écrit:
Candidature Kiilwa [Acceptée] 156438148 


Sale feignant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kiilwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiilwa [Acceptée]   Candidature Kiilwa [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kiilwa [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-