Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydroxide

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:04

Alors, tout d'abord, bonjour à vous tous, membres de la guilde Heavan Clan ! :)


-Je vais commencer par me présenter, IRL d'abord :
Je m'appelle Max ( diminutif de Maxime, mais Max, ça fait plus cool :p ) j'ai 15 ans, j'habite en France, a Bordeaux, je suis en 2nd général, et pour l'avenir, je vise un bac S, mais l'avenir nous le dira haha !
Jeune homme, passionné de sport, je fais du hand ( deux entrainement par semaines, ainsi que le match le week-end ), je suis également fan de musique, de filles ( hihi ), mais les cours, je ne pense pas être le seul, m'ennuie plus qu'autre choses.. Voilà je pense avoir fait le tour ? :)




-Ensuite, IG:
J'ai tout d'abord commencé mon aventure dans Dofus il y a de ça 5 ans, avec mon frere, qui a aujourd'hui lui stoppé. A mes débuts, j'étais un Sram ( appelé Srraaamm, quel originalité a 10ans.. ) , je menais ma vie tranquillement à Astrub, en allant droopé des pic de prespic pour pouvoir aller me payer ma cape bouf..
Au fil du temps, je me suis amélioré, j'ai appris à jouer, et je me créa un tas de persos bas level PvP ( à l'époque ou pour être fort en PvP, il fallait être un xélor air avec pano Toady.. cette époque me manque .. ) , et je m'éclatais, litérallement.
Puis ensuite, viens les choses sérieuses, mon éniripsa, Heal-majeure ( joué maintenant par mon demi-frère ) était très vite passé level 120, pano royalmouth, je me sentais vraiment puissant. Puis, au fil du temps, je me lassa de mon éniripsa et fit comme une sorte d'échange avec mon demi-frere, lui avait un Crâ, Arc-majeure ( il a d'ailleurs été dans cette guilde, il y a de ça 1 ans je dirais, si vous vous en souvenez vous êtes très forts ) et je joua avec. Mais, comme je me lasse très vite, je créa cette sram, ma sram, Hydroxide, je la mis PvP level 150, je me défendais plutot pas mal, mais maintenant je me suis pris en main et je suis level 199, a une 40aine de pourcents je dirais. ( Mais ça, ce n'est pas vraiment important ! )
Mes activités maintenant avec ma sram chérie : je suis principalement axé sur les succes ( 5500, je sais pour vous ca doit etre ridicule, mais pour un monocompte, ça va non .. ? ), je suis vraiment généreux, j'aide tout le monde. Ah oui, j'ai oublié, j'ai toujours joué sur Amayiro !
Mes motivations pour rejoindre votre guilde : votre guilde ma séduite, vraiment, déjà avec mon crâ j'avais vraiment adoré, l'ambiance, la déconnade, le trool ( modéré, bien sur ! ) tout ça ca me correspond vraiment.
Voilà, je pense avoir tout dit, j'éspère vraiment que cette candidature aboutira sur un recrutement ! En vous souhaitant la bonne année, au revoir tout le monde et a bientot j'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:26

Pour l'instant je reste sur un  Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3786329220  Tant que tu n'edit pas parce que j'ai pas envie de lire un gros pavé
comme ça,
Merci :)


>> Bon finalement j'ai été curieux j'ai lu et plusieurs questions se pose dans ma tête
- Tu dis te lasse très vite, pourquoi il n'en serais pas de même pour Heaven,
- Parce que tu dis en plus avoir été dans cette guilde, pourquoi l'avoir quitté ?
- Tes guildes pendant cette année ?
- Ton frère à acces a ton compte ou seulement toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:06

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 4:42

Neutre j'accroche pas à la mise en page :/
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:12

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Chati

Membre
Flower-Chati


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:12

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3786329220 aussi, ajoute des screens, refait ta mise en page.
Et je te pose les mêmes questions que Afrofro. Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:19

Dommage pour la candid car jaime bien le bohnome derriere chaque fois je dérouiller son cra ^^ refait sa bien et je voterais.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:05

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:49

Pas assez pour moi, ou c'est la mise en page qui est mauvaise (gros pavé pas très attirant). Met des titres, des couleurs et quelques screens si possible ;)
Pour le moment,  Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:51

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:35

Afromany a écrit:
Pour l'instant je reste sur un  Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3786329220  Tant que tu n'edit pas parce que j'ai pas envie de lire un gros pavé
comme ça,
Merci :)


>> Bon finalement j'ai été curieux j'ai lu et plusieurs questions se pose dans ma tête
- Tu dis te lasse très vite, pourquoi il n'en serais pas de même pour Heaven,
- Parce que tu dis en plus avoir été dans cette guilde, pourquoi l'avoir quitté ?
- Tes guildes pendant cette année ?
- Ton frère à acces a ton compte ou seulement toi ?



Même remarque. C'est beaucoup trop court, pas de screen, pas de présentation!
Pour moi c'est un  Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:47

Je crois qu'il peut pas modifer et répondre parceque son compte n'a pas encore depassé 15 jours sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:39

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:11

Je change mon neutre en contre.
Déjà 4 jours qu'il a posté et 0 réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]   Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhait d'intégration de la guilde Heavan Clan, Hydroxide [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-