Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature Free[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
So-Sporting

Légende du RageQuit


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:15

C'est gui qui a guildé Ima il me semble, et j'ai jamais été pour, et c'est parce que tu connais Free qu'il peut se dispenser d'une candidature ? Bah écoute mon grand ferme le forum et on recrute dans nos listes d'amis hein.
Essaye pas de retourner ta veste dès que quelqu'un te fais une remarque stp, à quoi bon foutre des gens bras droit si c'est pour prendre leurs avis, te torcher la raie avec et tirer la chasse ?
Non tu vois moi j'suis la depuis un moment, quand tout le monde se tirait j'étais là, quand les 3 quarts de la guilde jouaient plus, j'étais là aussi, et pourtant j'suis pas mal convaincu que si je pars pendant un bout de temps, et que je reviens avec la queue entre les pattes on me fera pas une ovation si j'écris :

"Salut c'est so j'suis portugais, donc sadi poilu ahaha , elle est béton c'te blague ! béton, portugais MDRRR J'M'ARRETE PLUS
:random photo parpeing:
J'me suis fais jeter, et comme je vous aime bien je voulais revenir ici ! Enfin je vous aime plus que quand j'vous ai laché parce que là vous étiez nada pour ma tronche lol
Bref j'ai un sadi trop fort
:random screen sadi:
Allez antho tu m'connais tu peux bien faire ça pour moi tu sais que j'suis gentil lol
A bientot lol "
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:06

Vous vous foutez de ma gueule là ??

" c'est parce que tu connais Free qu'il peut se dispenser d'une candidature ? " J'ai dis que je validais sa candidature avec mon seul POUR ? Mec c'est beau de faire un message de 10 lignes mais si c'est pour dire ça autant ne pas répondre mon grand.

Avec cette seule phrase t'es en train de dire que je n'ai pas le droit de donner mon avis. Pas mal pas mal.
Je dis juste que je connais Free, et que même si sa candid est pas top je dis pour car je ne me base pas uniquement sur ça.

Faut que tu saches Steve que j'ai le droit de mettre un POUR ou un CONTRE que ça vous plaise ou non, et c'est le même cas pour tout les membres hein, c'est pas car un de nous va dire Blanc, qu'on dois tous dire de même. Ou qu'on peux envoyer chier quelqu'un (en l'occurrence moi, simplement car il ne suis pas les autres)

Bravo si j'ai pu le droit de dire ce que je souhaite ...


Bref, pas mal ton message Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:36

J'ai dis que tu validais la candidature de ton seul pour ? Arrête de faire ta victime.

Angel-Antho a écrit:

(..) mais si c'est pour dire ça autant ne pas répondre mon grand.
Bah gars, enlève moi de mes fonctions de bras droit et delete mon profil forum

Angel-Antho a écrit:

Avec cette seule phrase t'es en train de dire que je n'ai pas le droit de donner mon avis. Pas mal pas mal.
Non avec cette phrase je fais juste sous-entendre que tu n'es pas objectif quand tu donnes ton avis, je sais très bien qu'une candid' reflète pas complétement le joueur IG, mais pourquoi avoir refuser les amis de tes bras droits et de tes autres membres à ce moment ?
Tu n'es pas au courant mais t'es pas seul dans la guilde, et tu vois, tant d'autres et moi-même qui sommes rentrés par candid', ba voir un chiffon comme l'a fait fri accepté et ovationner, nope ça tient pas la route.
Tu mets tes pour et tes contre comme bon te semble j'suis pas là pour te tenir la main, mais si t'as une optique de jugement pour donner ton avis, ben garde la quelque soit la candid.
Concrètement la dans les votes on a quoi ? Les "anciens hc" qui sont contre et tout les potes de fri qui sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:48

Steve Je sais pertinemment que je ne suis pas seul ici ne t'en fais pas, en revanche je ne me permet pas de juger les autres et les critiquer lorsque leur vote ne va pas dans mon sens, nous allons retourner au même débat qui n'avancera pas, malgré que sa candid ne soit pas exceptionnelle ( Ou il a fais un gros torchon qu'il a edit et que j'ai raté ? ) elle n'est pas catastrophique au point de faire 4 lignes.

Ce que je n’apprécie pas c'est d'en recevoir plein la gueule lorsque je ne demande rien, et que je cherche rien.

De toute vus la tournure des votes, pour le moment la candidature va se clore je pense, je ne veux pas la guerre en canal G
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:03

Sa première candidature faisait la taille de ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:06

Si vous êtes pas contentes y aura pas de thème noël tempis pour vous Inox-Noël passera pas !  Candidature Free[Refusée] - Page 3 2640761027 
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:08

Si la candidature etait belle et bien de 4 lignes ( la seule que j'ai vu etait avec screen et une dizaine de ligne quoi ) la y'a de l'abu je l'accorde.

De toute candidature close trop de soucie la
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:14

j'ai le copier coller sur word So, pas bien d'abusé non plus hein !
De plus tout mes amis vote pour ? Heu non x) sauf si tu te conssidère pas comme mon amis So excuse hein , je dois mal conna^pitre des gens et me tromper sur mes amis xD.
Enfin bref effectivement ça serait mieux de la clore car la sa part en couille  total ^^.
De plus Rom , vous insultez ? que je resterrai chez elva toute ma vie ? heu tu sors ça d'ou ?xD. Faut arrêter les exageration hein , et sourtout dire qu'il n'y a pas de réel information , hum relis bien la candidature , c'est triste mais y'a tout ce qui est important , après comme je l'ai dit dans de précédents méssages si tu veux aller jusqu'au détail de la taille de ma queue hein on a pas la même optique de la candidature.

AH OUI ET DESOLER D'AVOIR PRIS 3J POUR EDITER ALORS QUE JAI UNE SEMAINE DE 60H DE TAFF LA OK?
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:42

Juste comme ça fri, a part quand j'te parle 1x par mois au zaap on a aucune interaction tout les 2 donc je me met pas au même niveau que les gars avec qui tu joues et ceux que t'as en permanence sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:10

Je ferme sa part trop en couille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Free[Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Free[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-