Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wordpress / Blog de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho

Meneuse Héroïque


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011

Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wordpress / Blog de guilde   Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:07

Coucou les noob !! Cette semaine je suis pas très actifs, je suis chez madame tout les jours :/

Des la semaine pro je vais Geeker un peu plus, en revanche je cherche toujours du noob pour animer le blog de guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Flower-Chati

Membre
Flower-Chati


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wordpress / Blog de guilde   Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:51

Ce qui peut etre intéressant sa serais de mettre des vidéos quand il y a une sortie entre guildeux ou quoi :3
M'enfin je dit sa mais je sais pas faire  Wordpress / Blog de guilde - Page 2 1077573376 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wordpress / Blog de guilde   Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:18

Nn mais si faut prendre des vidéos faut filmer quand on koli So nitro et moi la tu es sur qu'il y aura du spectacle : des menaces, des insultes, de la rage, et du rire et puis des kick
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wordpress / Blog de guilde   Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:23

Papy-ny a écrit:
Nn mais si faut prendre des vidéos faut filmer quand on koli So nitro et moi la tu es sur qu'il y aura du spectacle : des menaces, des insultes, de la rage, et du rire et puis des kick

dans ce cas là , faut faire tourner les skypes ou les TS , ça peut être vraiment marrant  Wordpress / Blog de guilde - Page 2 2021445969 
moi je suis pour , si vous voulez quelqu'un pour corriger les fautes d'orthographe je suis totalement disponible mais en décalage  Wordpress / Blog de guilde - Page 2 940099351 
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wordpress / Blog de guilde   Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:25

pfeu C trau noul Prso jrè po lir  Wordpress / Blog de guilde - Page 2 1470520952 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wordpress / Blog de guilde   Wordpress / Blog de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wordpress / Blog de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Up guilde !!
» La Fin d'un bon mois en guilde que je ne regretterais pas.
» Bouclier de Guilde
» Orphae , ou l'xp guilde
» Départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-