Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:01

Mára aurë !
Plus communement dit en language Français : Bonjour ! Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  2029454531
C’est beau le language elfique !

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Galadr12

Pour commencer, une petite présentation de moi-même !

Je m’appelle Axel et j’ai 17 ans. Je suis actuellement au lycée en Première S. J’aime faire des sorties entre potes, faire du vélo, lire et bien entendu jouer à des jeux vidéo Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  2628157701 J’aime les films et plus particulièrement la science-fiction et le fantastique (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Avatar, Titanic, Transformers, Pacific Rim, Indiana Jones et j’en passe).
PS : Gros fan de Tolkien ! J’adore les livres et j’adore les films (d’où le nom de ma crâ « Galadrielle », Galadriel était pas dispo le jour de sa création … snif) J’ai hâte de voir le dernier « Hobbit » au cinema Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  2021445969


Bref ! J’enchaine directement sur ma partie IG


Comme un peu tout le monde j’ai découvert Dofus grâce à des potes qui en parlaient dans la cours de récré et puis un soir, clic, claque, boum, dofus installé, je joue pour la première fois, c’est le début d’une histoire de geekage qui va durer 5 ans, peut être plus Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  2071588358

Parlons de mon personnage

Ou la la, ma crâ est bien vieille x) … Environ 4 ans de marche dans les papattes ! Je suis actuellement mono-compte mais je m’amuse quand même, en plus avec la prochaine MAJ des multiman, ça va peut-être me permettre de jouer « deux personnages ». Sinon ma crâ se nomme « Galadrielle » elle est niveau 199, je pense qu’elle va up avant la fin d’année.
J’ai quitté  la guilde Antalya’s récemment pour la simple raison qu’il n’y a pas souvent d’ambiance, peu de monde de connecté et que la nouvelle alliance « uni » me plait pas du tout !
C’est pour ça que je postule ici ! Et je viens motivé !!
Je cherche LA guilde qui peut me faire péter de rire n’importe quand, à n’importe quel moment, où les gens peuvent être sérieux en même temps, où on ne se prend pas la tête, où je peux dire « Hello !! » et qu’en retour j’ai un « Coucou ! Comment-vas-tu ?! ». Je cherche la bonne humeur et la convivialité !! Je veux pouvoir raconter mes blagues vaseuses, drôles soient-elles quand même x) !  J’ai envie de me faire des potes !!

C’est bien gentil tout ça, mais …

L’AvA ? Purée que j’aime ça :P Souvent, quand j’ai rien à faire je fonce en AvA ! Le problème c’est que c’etait mal gérés et niveau ambiance … pouah !... J’ai coupé le canal énormément de fois tellement l’ambiance était nul (insultes, mauvaise gestion, beaucoup trop de flood inutile …). Alors moi, j’espère et je pense trouver mon bonheur ici Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  3035260119

Pourquoi Heaven Clan ?
1) Beaucoup de membres, ça veut dire qu’il y a de l’ambiance Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  1058876362
2) De très très bon echos vis-à-vis de votre guilde !
3) L’alliance qui va me permettre de taper les méchants qui veulent nos terres ! Pas touche ! Ce buisson est à moi !

Comment ça vous êtes pas au courant ?! Smaug arrive ! Pour l’arrêter, il faut monter une armée.
Je me tiens volontaire pour lui casser la tronche à vos côtés !


Je vous remercie d’avoir lu ce pavé monstrueux, j’espère ne pas avoir abusé de trop des « ! » Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  3042497727
Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit, un bon appétit POURQUOI PAS ! J’espère qu’on se retrouvera bientôt ! Allez, salut à tous !


Galadrielle, fervente Elfe de la lignée royale des Ñoldor


Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:41

Galadrielle a écrit:
Je vous remercie d’avoir lu ce pavé monstrueux
Euh... Ce n'est pas un pavé et c'est encore moins monstrueux :p
Cependant ta candidature me plait et je t'accorde mon Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:02

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:42

Bienvenue sur le forum,

tu semble actif motivé, pourquoi être contre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:11

Salut à toi,
Ta candidature est bien, elle nous montre bien que tu es sympa et motivé !Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  187344363 
Mais je me demande quand même si t'es motivé pour rentrer dans la guilde ou dans l'Alli ? Donc Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  3786329220  Pour voir ce que tu vas répondre et te mettre surement un jolie pour ! A bientôt Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:36

Moi ca m'va Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:41

Pour répondre à ta question, c'est une guilde que j'ai remarqué déjà depuis bien longtemps! J'ai discuté avec pas mal de vos membres il y a quelques temps de cela et tous m'ont paru franchement sympa, cool et souvent c’était la déconnade! J'ai plusieurs fois pensé à faire une candidature, mais j'appréhendai le fait de faire une candidature sur forum :(Hm):Je me suis enfin lancé ! :D Donc oui l'alliance m’attire, mais c'est avant tout la guilde qui compte pour moi. C'est pas en canal alliance qu'on va raconter des blagues, alors qu'en guilde, c'est plus conviviale, surtout avec 170 membres ! Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  2071588358
J’espère avoir répondu à ta question Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  1058876362


Galadrielle, fervente Elfe de la lignée royale des Ñoldor
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:07

Bonsoir Galadrielle,

Ta candidature est propre et complète. De plus, tu sembles être motivé et ne pas changer de guilde souvent donc je t'accorde mon Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 et à la prochaine en /g ! :D


Ps : Antho ne l'a pas dit mais il est pour parce que t'es un mec et qu'il est gay... Oups, j'en ai trop dit Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  3042497727!


Dernière édition par Cootes le Dim 24 Nov 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:24

What? Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  1077573376  Merci tout le monde ! Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  3035260119 
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:31

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 a bientôt.


Une herbe qui pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:48

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-spirit

Petit Nouveau
Roxx-spirit


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Beziers

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:51

C'est beau, c'est clair, c'est net et précis se sera un Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:30

Je suis super content ! Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  187344363  Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:26

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  3413068685 

(lol) ok je sors x)

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 

(blague de merde bonjour! )
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:42

Nitro a écrit:
Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:15

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148  Et va faloir fermer le recrutement ont va pas tarder a être plein
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:22

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:36

Merci !! J'ai posté ma candidature pile poil au bon moment visiblement  Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:43

Nismo-yop a écrit:
Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148  Et va faloir fermer le recrutement ont va pas tarder a être plein


lol

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:35

Contre hhhh
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:31

Alors la gros Pour tu as de très bon gout mon précieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:46

Mon précieux prendra soin de vous ! Oui ... Il prendra soin de vous mon précieux ...

Hum... Je suis censé être Galadriel pas Golum Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  2014473061  Pas grave quoi qu'il en soit je considère cette guilde comme étant mon nouveau précieux :3

A bientôt je l’espère en guilde !! Merci pour vos Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  156438148 

Galadrielle, fervente Elfe de la lignée royale des Ñoldor
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:00

Galadrielle a écrit:
Mon précieux prendra soin de vous ! Oui ... Il prendra soin de vous mon précieux ...
c'est pas smigol qui dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:02

Oui Smeagol pour les intimes :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]    Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Elfs s'invitent chez les Heaven[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]
» Apollo 11: Heaven ici la Terre [Acceptée]
» Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]
» Candidature pour entrer au sein de Heaven Clan [ Acceptée ]
» Candidature de Roxx-spirit pour intégré la guilde Heaven Clan[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-