Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:59

Candidature de Persil-pvp.
Bonjour Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2029454531  ,
Tout d’abord, je me présente ! Je m’appelle Glën *****, j’ai 18 ans et je vie a Bruxelles (en Belgique). Je fais mes études en stylisme et j’apprécie particulièrement le foot (je ne suis pas du genre a en parler en canal sur dofus ^^) que je pratique aussi en salle.

J’ai téléchargé Dofus pour le première fois a l’âge de 14 ans et oui parce que  dans ses 4 ans j’ai abandonné Dofus parce que je savais tous simplement pas jouer ahah, ce qui m’a fait avoir un sram avec un peu d’intel, un peu de sasa, … Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2486899008 

Bref je pense qui faut passer par la pour apprendre ! Donc, j’ai arrêté dofus pour  reprendre un peu apres avec l’aide d’un ami qui m’a aidé a joué. J’ai eu a ce moment-là un sacri feu que j’ai relativement réussi je pense, ce sacri  je l’ai toujours sur ce compte (compte de Persil-pvp).

Arriver lvl 134 j’en ai eu marre de ce sacri et je me suis créé une Iopette  Persil-pvp , fin Juin de cette année pour arriver a ce jour lvl 183 ( ce qui est pour moi énorme ahah) !Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2021445969 

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Iioooo10

Petite histoire de Persil-pvp.

Créer a la base pour faire du pvp comme son nom l’indique, je me suis vite rendu compte que j’en étais  pas capable n’étant pas muler ! :p Bref je me suis pas arrêté a cela et j’ai continué a xp , a découvrir encore dofus, ….

Au lvl 117 j’ai été recruté dans la guilde : l'Ordre des Goonies , ou je me suis épanouit vraiment, j’ai eu la confiance du Bras droit (qui était le vrai meneur de la guilde car le meneur se connectait pas) et je me suis investi vraiment dans cette guilde, a mettre de l’ambiance, a recruter, …

Ou j’ai rencontré un de vos nouveaux membres Cootes (Alessandro)Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  1104311599 , on ne sait jamais perdu de vue même après la fin de l'Ordre des Goonies. Et oui s’est lui qui m’a fait rêver de vous ahah parce que oui comme lui quand je vois un de vos membres se balader que je vois Heaven Clan, je me dis « Ca s’est une guilde ! Vous êtes une guilde qui existe vraiment dans l’esprit des dofusiens d’Amayiro ( si je puis dire) »

Ps : je suis actuellement dans Last Exil (Guilde qui meurt et ou je me suis jamais vraiment plus) et donc que je vais la quitter d’office d’ici peu !

Je suis une Iopette feu full intel pour l’instant, mais je compte me mettre full vita stuff feu très rapidement !

Enfin donc  voilà, je me connecte régulièrement mais j’ai quand même une vie, donc je ne fais pas que ça, mais je joue régulièrement. Mon but est de tout d’abord apprendre parce que  j’ai beaucoup a apprendre de dofus ! Je voudrais etre le meilleure que je puisse être et faire les dj que j’ai jamais fait, aider ceux que je peux, me fixer dans une guilde et m’amusé avant tout ! (:

J’ai terminé ma présentation, ma candidature pour votre Guilde et je me rends compte que j’ai beaucoup écrit :p
Mais j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps. Si vous auriez l’envie de me contacter, je vous laisse mp sur dofus ou je viendrai voir plusieurs fois par jour bien sur ce forum ! Voila bien a vous Persil-pvp !Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  1077573376


Dernière édition par Tenser le Lun 18 Nov 2013 - 4:43, édité 3 fois (Raison : Pas de nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:09

Coucou Glen ! Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2029454531,

Hmm, que dire ? Ben personnellement je te veux pas dans la guilde ! Franchement comme je te le disais régulièrement, tu tentes enfin ta chance ! Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2021445969 
Bien évidemment pour moi, ce sera un grand Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148 



Ps : Je sais que tu m'aimes mais t'es pas obligé de me suivre partout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:22

Il y a quelques éléments dans ta candid qui m'ont fait rire notamment quand tu dis " existe dans l'esprit dofusien ", j'ai envie de te dire que dans la guilde les 3/4 sortent de l'asile et on a une sorte de choubaka comme patron donc on est pas trop dans l'esprit " bizournours, amen a chaque fin de phrase"^^
Sinon ta candid fait un peu gros pavé ça donne pas trop envie de le lir, je te conseille d'éditer pour rajouter des titres rajouter des screens enfin le truc habituel...
Mais bon tu as l'air sympa je met neutre a tendance Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148  mais si tu suis ce que j'ai dit je mettrais Oour :)
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:01

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148 tu as l'air cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Ma candidature (:   Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:26

Voila, bonsoir ! (:
Déja merci a Afromany et Cootes pour les Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148 et Papy-ny, j'ai fait un petit effort parce que je peux comprendre qu'un "pavé' ne donne pas envie de lire Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2486899008  
En espérant que juste pour le plaisir maintenant tu le relis, soyons fou !

Aless, les messages d'amour reste en mp stp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:31

Avec plaisir ! :).

On en dévoilera pas plus ne t'en fais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:32

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:08

Bonjour, POUR à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:47

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148 .

Dis'.
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:18

Bonsoir,
Merciii a vous trois, ça fait plaisir ! Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2021445969 
Et oui j'espère bientot vous rencontrez ici (:
Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Zaap10
Revenir en haut Aller en bas
Hanku-kun

Membre
Hanku-kun


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Nevers

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:44

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148 

Allez cootes lache un peut d'info croustillantes la xD
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:28

J'peux pas, c'est secret :/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-spirit

Petit Nouveau
Roxx-spirit


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Beziers

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:27

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:32

Tu est bien une fille c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:45

Déja merci a Roxx-spirit Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  3035260119 

Et non j'ai un perso fille, mais Glën s'est un prénom de garçon ... Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  940099351
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:53

Glën-Persil a écrit:
Déja merci a Roxx-spirit Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  3035260119 

Et non j'ai un perso fille, mais Glën s'est un prénom de garçon ... Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  940099351

Tu aurais dit oui tu aurais été accepter direct avec un rang spécial et t'aurais pu amadouer tous les bras droits et au biut de quelqes semaines sous le bureau tu aurais été nome meneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:26

AAHAHAahaha, oui j'aurais pu ! Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  940099351 
Mais bon mieux vaut pour moi avoir une relation de confiance avec vous !(:
Après on s'amusera Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:13

Antho prefère les hommes aux femmes t'façon , donc il s'amusera mieux comme cela avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:52

Ahah, chacun son truc ! Mais c'est pas le mien (:
Mais demander a Cootes, il va aimer ! Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  1058876362
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:05

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:45

Comment crois-tu que j'ai intégré la guilde ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:40

Merci bien Romainz Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  3035260119

Ca m'étonne même pas de toi Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2071588358 
De toute façon je sais maintenant que tu arrêtes pas de me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:06

Yo, après un peu de temps passé IG avec lui, je lache mon vote : Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  3413068685 
Personne inintéressante, pitoyable, humour de merde, impossible a cerner...













Bon je deconne, Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:11

Merci pour le petit stresse Tim ... ahah et surtout merci pour ton vote !Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  2021445969 
Oh plaisir de faire plus connaissance avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Persil-pvp

Membre
Persil-pvp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:09

Bonjour a tous Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  3035260119 
Voila je voudrais savoir qu'es ce qu'il en est de ma candidature, savoir quand j'aurai votre décision ou du moins savoir ou ça en est merciii a bientôt j’espère !Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]    Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Persil-pvp. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-