Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwax

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Seine Maritime

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:27

Salutations à vous qui lisez ma candidature.

MOI
Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans.
J'habite en Saine Maritime près de Rouen pour les connaisseurs.


Irl, je suis Etudiant en STAPS (Science et Techniques des Activitées Physique et Sportives) à Rouen
Mes principales occupations sont bien évidement le sport mais quand je suis chez moi je m'occupe sur les jeux vidéos (je serais pas ici sinon)
J'aime bien aller au cinéma de temps en temps, voire des films de science-fiction ou fantastique, mais je suis ouvert à tous les genres de films en général. Je regarde aussi quelques séries sur le net tel que Esprits Criminels .
Je joue à dofus depuis la 1.29 mais pas depuis la création du serveur.

Dans dofus
Au debut du jeu je jouais un sacri (Nom : Sang-sacrii) Il est longtemps rester sur incarnam
et j'ai ensuite fait d'autre perso mais aujourd'hui j'ai mon sram : Kiwax  199 FEU / TERRE ( et oui j'aime l'originalité [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 2021445969 ) qui est:
[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 131106121508756865
-bijoutier 65

-joailliomage 100

J'ai pour but dans le jeu de monter le métier de forgueur de bouclier, tailleur (+ spécialité)  


Je possède aussi une éniripsa 192 et bien d'autre perso qui ne m'appartiennent pas mais que je peut utiliser car un amis IRL a stop le jeu.
Dans le jeu mon sram est aux donjons de frigost 3 tout comme mon eni.

Pour la candidature a votre guilde:
-Première raison : très ressemant j'ai quitté ma guilde (Murder crée le 2 janviers) car les membres m'ont presque tous lâché.[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 940099351   
Donc je suis a la recherche d'une guilde bien-sure  car je n'aime pas jouer seul.
-Second raison : Je cherche une guilde qui active qui pourrait m'aider IG, car dans ma guilde le level moyen etait 14x donc l'entre-aide ne m'ettais pas favorable; pour mes donjons par exemple.
De plus: Je dois avouer que ça fait très longtemps que j'ai en tête de vous rejoindre, depuis mon inscription sur le fofo plus ou moins. Mais je n'ai jamais vraiment eu l'envie de venir poste rune candidature ou de quitter ma guilde du moment.
Enfin: l'AVA me motive dans le jeu, c'est une nouvelle fonctionnalité qui m'attire.


Mon passé dans les guildes n'est pas très attractif, car simplement j'ai crée ma guilde, sinon auparavant, j’étais dans Galaxy pendant une long période.

Mon principal but dans Dofus est de m'amuser car c'est un jeu après tout, sinon c'est de monter une team dans quelque temps mais d'abord je veut up mon Sram 200 ( a 43%)    
Enfin j'aimerais finir aussi la quête de dofus ocre (242 archimonstres / 286).

J’espère que cette candidature vous plaira et que je pourrais bientôt faire partie de vos rangs.
A bientôt.[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 2029454531 
[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 131106121146829549
PS  : Je suis ouvert a toutes critiques sur ce post  [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 2640761027


Dernière édition par Kiwax le Mer 6 Nov 2013 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:27

Vachement court, je ne suis pas satisfait. Peut etre que si tu étoffais ta candidature je pourrais mettre un POUR ;)
Mais pour le moment ca ne sera qu'un [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:49

Allez [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:04

Romainz a écrit:
Vachement court, je ne suis pas satisfait. Peut etre que si tu étoffais ta candidature je pourrais mettre un POUR ;)
Mais pour le moment ca ne sera qu'un [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:14

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 3786329220 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Kiwax

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Seine Maritime

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Modification de ma candidature   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:13

Post modifié, un peu plus présentable. J’espère qu'il vous plairas mieux comme cela.
Bonne Soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:33

Kyry a écrit:
Allez [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:13

Y'a pas vraiment plus d'entraide dans heaven pour tout te dire, surtout concernant frigost 3.
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:54

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Seine Maritime

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:42

Bah tampi pour mes donjon de frifri 3. Peut-être trouverai-je mon bonheur en /a [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 2071588358 

Je tien tout de meme a remercier les gens qui votent [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:53

So-Sporting a écrit:
Y'a pas vraiment plus d'entraide dans heaven pour tout te dire, surtout concernant frigost 3.
Ce n'est pas faux.

Pour moi ce sera [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 3786329220 , je suis un peu septique.

Dis'.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:36

Kiwax a écrit:
Bah tampi pour mes donjon de frifri 3. Peut-être trouverai-je mon bonheur en /a [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 2071588358 

Je tien tout de meme a remercier les gens qui votent [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 156438148 
Ça sent le gars qui veut venir juste pour qu'on le mule, ou juste pour l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:06

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:23

So-Sporting a écrit:
Kiwax a écrit:
Bah tampi pour mes donjon de frifri 3. Peut-être trouverai-je mon bonheur en /a [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 2071588358 

Je tien tout de meme a remercier les gens qui votent [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 156438148 
Ça sent le gars qui veut venir juste pour qu'on le mule, ou juste pour l'alliance...
J'avoue il y a baleine sous gravier
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:50

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Seine Maritime

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:36

Je croit que vous n'avez pas totalement compris mes motivation ... [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 2718412304 

Je viens bien-sur pour être aidé, mais aussi pour aider les gens.
J'ai fait les donjons de frifri II Mais si quelqu'un a besoin de faire je peut aider.

Pour le mulage, je tien a redire que je possède mon sram 199, eni 192, osa 199, panda 180 et j'ai un pote qui as feca iop ...  Donc que je peut être,au minimum, autonome.

De plus pour ce qui est de l'alliance, c'est bien-sur une activité qui m’attire, mais pourquoi dire que je vien JUSTE pour l'alliance ... Je voudrais JUSTE allé dans ALE, je pourrais mp un meneur d'une guilde sans trop de notoriété dans l'alliance et entrer dans sa guilde.
J'ai fait bien plus aujourd'hui en postulant chez Heaven Clan.

J’espère vous avoir éclairci, A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hanku-kun

Membre
Hanku-kun


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Nevers

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:12

contre explication pas trop valable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:30

Hanku-kun a écrit:
contre explication pas trop valable pour moi
Et moi je suis [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 3413068685 ton [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 3413068685 donc je donne un [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:11

Hanku-kun a écrit:
contre explication pas trop valable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:13

Je suis pas spécialement emballé, [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] 3786329220 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:10

Période d'essai pour toi de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




[RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]   [RECRUTEMENT]  Kiwax [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement [Acceptée ]
» Recrutement des kuns [Acceptée]
» Recrutement (Don-Beauty) [ Acceptée ]
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-