Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Shackrieur[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxskarte

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:39

Bonjour a tous, je commence par les présentation IRL: Moi c'est Brice (et non je vient d'Alsace ) j'ai 16ans je suis donc au lycée comme loisirs, le foot, j'en pratique et j'en suis fan, je joue a Dofus mais aussi sur ps3 ( CoD principalement ) ainsi que sur Iphone je suis un véritable Apple-addict surtout pour des jeux comme Head soccer,Real Racing ou encore Clash of Clan. je suis également fan de l'OM ( je vais prendre chère je croit ).

Enfin bref passons a ce qui vous intrigue le plus, IG je suis Shackrieur un Sacrieur de niveau 199 je mono-compte mais j'ai plusieurs comptes inactif du style: éca 181 enu 189 et d'autres mais d'un niveau bien plus inférieur. IG si le j'ai du temps devant moi c'est avec plaisir que j'aiderais les membres de votre guilde/alliance.

Ce que je pourrais vous apportez ???
Bonne humeur, humour ,activité et mes prodigieux conseils ( se moquez, c'est mal)... en contrepartie je n'attend que de vous de la répartie de la maturité et de la gentillesse pour une meilleur entente...

Sur ce je vous laisse chères membre d'Heaven Clan, en espérant un retour positif et rapide de votre par je vous remercie de m'avoir lu =p je vous laisse

Cordialement Shackrieur alias Brice =D
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:03

Candidature Shackrieur[Refusée] 3413068685 c'est pas black shark ici on recrute pas ce genre de candid dsl
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:58

Contreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:03

Nitro a écrit:
Candidature Shackrieur[Refusée] 3413068685 c'est pas black shark ici on recrute pas ce genre de candid dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:14

Candidature Shackrieur[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:59

ce genre de candidature me manquais !!

Candidature Shackrieur[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:47

Candidature Shackrieur[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:06

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ta candidature est trop courte.
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




Candidature Shackrieur[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shackrieur[Refusée]   Candidature Shackrieur[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Shackrieur[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-