Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de dikoudou [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dikoudou

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:54

Bonjour a tous

Je m'appelle Barthélémy j'ai 20 ans et j'habite en corse plus précisément a Corte , J'ai eû mon bac il y a deux ans et maintenant je suis a la fac en Science fondamental et appliqué (SFA) .
Sinon mes loisir son jouer au handball au foot avec mes amis et jouer au carte . J'aime aussi allez a la pêche et a la chasse . J'aime bien discutée rigoler avec mes amis et prendre de temps en temps prendre l'apéro .
Passons maintenant sur dofus

J'ai commencer dofus Il y a bientot 4 ans a mes debut j'avais commencer avec un osa qui ce nommais ritalburn je les stopper assez car cette classe ne m'intéressait pas plus que sa et un jour j'ai decidé de crée un enu et cette Enu a donné dikoudou ,
Voila donc Mon personnage principal ce nomme dikoudou qui est de cercle 200 cette Enu dispose de plusieurs métier Tel que :

-Pecheur level 100
-Joaillomage level 100
-Cordommage level 100
-Cordonnier level 87
-Et poissonier level 76

Mes personne son tous PVM , j'aime aidez les personne pour faire des  captures , faire des donjon et aidez pour drop Ma nunu drop tout !

J'ai également d'autre personne Qui son :

-Eni level 191 Qui ce nomme danieni  Métier : Bricoleur level 100
-Iop level 186 nommer Poy-poy         Métier : boulanger 100 et paysans 86
-Feca level 198 Zaaras
-Cratte level 166 dikoudoo
et enfin
-Steam level 170 Que j'ai appeler dikou-stea


Mes motivations :

Pourquoi cette candidature ?

Tout d'abord j'ai crée ma guilde qui ce nommais Phoenix Qui été level 42  que j'ai stopper sous peut au debut j'ai eû du mal a recruté des hl et comme je n'y suis pas parvu j'ai alors decider de recruté des bas level et un jours je me suis dit Pourquoi j'ai commencer cette guilde et me suis dit Finalement c'est dure de recruté dans une guilde surtout quand on est le meneur et du jour au lendemain j'ai stopper la guilde j'avais 15Membre dont 10 Qui été mes personnages, je suis donc allez dans une guilde et au bout de jours je suis parti car il y avait beaucoup "d'enfant" De noob de personne vulgaire des arnaqueur. Donc maintenant je cherche une guilde avec une bonne réputations et une bonne entente pour y rester jusqu'a la fin des mes jours (sur dofus) .


Bon voilas j'espere que ma candidature vous aura plus .

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeux et Rendez vous dans le monde des douze Candidature de dikoudou [Refusée] 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:58

Pas assez structuré, pas de screen, rien qui est souligné... donne pas envie de le lire.
Pour moi ça sera un contre dsl, si tu pouvais modifié peut être que je changerais mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dikoudou

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:04

Bonjour a tous

Je m'appelle Barthélémy j'ai 20 ans et j'habite en corse plus précisément a Corte , J'ai eû mon bac il y a deux ans et maintenant je suis a la fac en Science fondamental et appliqué (SFA) .
Sinon mes loisir son jouer au handball au foot avec mes amis et jouer au carte . J'aime aussi allez a la pêche et a la chasse . J'aime bien discutée rigoler avec mes amis et prendre de temps en temps prendre l'apéro .
Passons maintenant sur dofus

J'ai commencer dofus Il y a bientot 4 ans a mes debut j'avais commencer avec un osa qui ce nommais ritalburn je les stopper assez car cette classe ne m'intéressait pas plus que sa et un jour j'ai decidé de crée un enu et cette Enu a donné dikoudou ,
Voila donc Mon personnage principal ce nomme dikoudou qui est de cercle 200 cette Enu dispose de plusieurs métier Tel que :

-Pecheur level 100
-Joaillomage level 100
-Cordommage level 100
-Cordonnier level 87
-Et poissonier level 76

Mes personne son tous PVM , j'aime aidez les personne pour faire des  captures , faire des donjon et aidez pour drop Ma nunu drop tout !

J'ai également d'autre personne Qui son :

-Eni level 191 Qui ce nomme danieni  Métier : Bricoleur level 100
-Iop level 186 nommer Poy-poy         Métier : boulanger 100 et paysans 86
-Feca level 198 Zaaras
-Cratte level 166 dikoudoo
et enfin
-Steam level 170 Que j'ai appeler dikou-stea


Mes motivations :

Pourquoi cette candidature ?

Tout d'abord j'ai crée ma guilde qui ce nommais Phoenix Qui été level 42  que j'ai stopper sous peut au debut j'ai eû du mal a recruté des hl et comme je n'y suis pas parvu j'ai alors decider de recruté des bas level et un jours je me suis dit Pourquoi j'ai commencer cette guilde et me suis dit Finalement c'est dure de recruté dans une guilde surtout quand on est le meneur et du jour au lendemain j'ai stopper la guilde j'avais 15Membre dont 10 Qui été mes personnages, je suis donc allez dans une guilde et au bout de jours je suis parti car il y avait beaucoup "d'enfant" De noob de personne vulgaire des arnaqueur. Donc maintenant je cherche une guilde avec une bonne réputations et une bonne entente pour y rester jusqu'a la fin des mes jours (sur dofus) .

Bon voilas j'espere que ma candidature vous aura plus .

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeux et Rendez vous dans le monde des douze
Revenir en haut Aller en bas
Dikoudou

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:06

J'ai essayer de mieux organiser ma candidature pour que sa soit moins floux en revanche moi et l'orthographe les structure les dissertes je suis nul 1 de mes defaut ! Candidature de dikoudou [Refusée] 2956033595 
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:25

Candidature de dikoudou [Refusée] 156438148 Candidature de dikoudou [Refusée] 3786329220 


Dernière édition par Afromany le Ven 18 Oct 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:19

Je ne vois pas de réel motivation désolé ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:13

j'accroche pas désolé :/
Candidature de dikoudou [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:37

Bonjour, Il y a trop de fautes et peu de ponctuations, c'est pas grave mais faut faire un peu d'effort quand même, cependant j'accroche pas à la candidature pour manque de motivation.
Tu as l'air sympas mais malheureusement je t'accorde un Contre .

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:00

La présentation ne me donne pas du tout envie de continuer à lire, c'est trop monotone. Ce sera donc un Candidature de dikoudou [Refusée] 3786329220 
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:19

C'est pas la foire aux essais une candidature. Candidature de dikoudou [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Dikoudou

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:38

Bon je vois que sa ne vous plait pas du tout , j'en ferrait donc une autre bien mieux pour vous prouver que j'ai vraimement envie d'intégré votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:54

Dikoudou a écrit:
Bon je vois que sa ne vous plait pas du tout , j'en ferrait donc une autre bien mieux pour vous prouver que j'ai vraimement envie d'intégré votre alliance !
Je voterai contre à ta prochaine candid si tu es ici dans l'unique but de rejoindre ALE
Revenir en haut Aller en bas
Dikoudou

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:58

Lorena-Vi a écrit:
Dikoudou a écrit:
Bon je vois que sa ne vous plait pas du tout , j'en ferrait donc une autre bien mieux pour vous prouver que j'ai vraimement envie d'intégré votre alliance !
Je voterai contre à ta prochaine candid si tu es ici dans l'unique but de rejoindre ALE

Je ne comprend pas pourquoi tu dit cela ? D'ou j'ai dit que mon but été seulement de réjoindre ALE  ?
J'ai fait une seul et unique candidature Dans votre guilde et non dans d'autre guilde qui appartienne a ALE .
Apré si tu veut pas que je vienne dit le moi sa ira plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Dikoudou

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:59

Escuse moi je me suis trompé de voulais dire guilde et non alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:30

Ça fait plusieurs jours que je sais pas quoi voter donc : Candidature de dikoudou [Refusée] 3786329220 



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:44

Et si tu fais une nouvelle candidature je me ferai un plaisir de la lock au moment ou je la verrai.
Sérieusement, tu plantes une vieille candidature, sur celle-ci tu en plantes une 2ème qui n'est guère mieux, et tu entreprends d'en faire une 3ème ?
Donc si on récapitule t'as balancé un vieux truc en te frottant les mains parce que pour toi c'était acquis ?
Si ça c'est pas se moquer de la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:56

Pas de motivations, Candidature de dikoudou [Refusée] 3413068685 .
Revenir en haut Aller en bas
Dikoudou

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:06

ou es ma 2éme candidature ? je ne comprend pas SO ceux que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:27

Dikoudou a écrit:
ou es ma 2éme candidature ? je ne comprend pas SO ceux que tu dit
Tu as écrit une candidature, puis tu l'as modifiée dans un autre message pour ajouter de la mise en page, il parle de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Dikoudou

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:16

ah ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:41

Candidature de dikoudou [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:51

Bon , bien désolé mais tu n'es pas accepté . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de dikoudou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dikoudou [Refusée]   Candidature de dikoudou [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de dikoudou [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-