Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de The-Blooder[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Blooder

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:21

Salut tout le monde!
Je vous écris cette candidature afin d'avoir une chance de rejoindre votre guilde , qui me paraît plutôt sympa! et aussi d’amener aide supplémentaire pour vous et pour moi Candidature de The-Blooder[Refusée] 3035260119 .
Premièrement je me présente IRL :
Je me prénomme Shérif , j'ai 17 ans , j'habite au Maroc précisément à Casablanca , je suis d'origine Egyptienne , je suis actuellement au lycée Lapléiade en terminale Sciences Physique Chimie.Je suis de nature plutôt calme et posé la plupart du temps. Je joue au football et pratique également de la musculation. J'adore les sorties et voyages entre potes surtout l'été. J'aime la musique , j'écoute un peu de tout surtout le rap et le house , parmi mes chanteurs et Djs préférés  Eminem , 50cent , David Guetta Candidature de The-Blooder[Refusée] 2021445969.
Deuxièment je me présente IG :
J'incarne un Sacrieur  level 187 prénommé The-Blooder (pas très original comme pseudo je le changerai plus tard Candidature de The-Blooder[Refusée] 940099351 ). Mes débuts? J'ai commencé il y'a quatre ans maintenant , j'avais un xélor de niveau 156 que j'avais donné à un ami , après avoir arrêter . Je viens de reprendre l'année dernière avec ce sacrieur , je me suis mis full sagesse  jusqu'au level 114 pour la panoplie Ancestrale , puisque je trouvais du mal à trouver des groupe pour xp , puis je suis resté eau jusqu'au level 150 , un ami du nom Shasard un iop  niveau 200 m'a conseillé de me mettre Air pour Pvp , alors j'ai suivi son conseil , je me suis restate et me suis parchotté air afin de roxer plus . Il m'a aussi aidé lui et un Sram 199 du nom Requiemeus à passer tout les donjons Frigost 2 . Puis j'ai commencé à faire du kolizeum pour crafter mes trophées.Après j'ai commencé à monter des métiers tels que Mineur , Alchimiste. Maintenant je mets une panoplignon que je compte rester avec pour l'instant.

Candidature de The-Blooder[Refusée] Sacri12

Pourquoi Heaven Clan ?
J''ai connu pas mal de membres de votre guilde pendant mes kolizeums et donjons qui étaient aussi sympa l'un que l'autre. De plus, j'ai entendu de très bon commentaires sur votre guilde qui m'a beaucoup influencé mon choix de guilde, et c'est ce qui m'a surtout poussé à vous choisir , j'ai toujours rêver d'intégrer une vraie guilde toujours active et sympa et avec une belle ambiance, puisque mes anciennes guildes tels Come-back , j'étais le seul à être connecté. Pour conclure Vous m’avez l’air d’une guilde active et joyeuse et c’est ce que je recherche avant tout.
Sur ce je vous laisse , à bientôt Candidature de The-Blooder[Refusée] 2029454531 
Cordialement The-Blooder
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:33

 candidature simple, mais correcte et structurée.
De plus tu es bien motivé.


Vu que c'est pour ALE, Candidature de The-Blooder[Refusée] 3413068685 
Décevant !


Dernière édition par Eternal-Darkness le Jeu 3 Oct 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:42

The-Blooder a écrit:
David Guetta

WTFF?? Tu as de la chance que je sois de bonne humeur sinon c'était direct contre xD
Sinon ton nom me dit quelque chose je vais me renseigner un peu sur toi avant de voter, pour l'instant neutre :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:00

Pourquoi ne pas avoir postulé dans la guilde de ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:36

Candidature de The-Blooder[Refusée] 3413068685 


Dernière édition par Tenser le Dim 6 Oct 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:45

Bon Un gros Contre il est là pour ALE ?

http://dofusion.forumactif.org/t1478-candidature-the-blooder
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:52

Houpsman a écrit:
Bon Un gros Contre il est là pour ALE ?

http://dofusion.forumactif.org/t1478-candidature-the-blooder
+1

Candidature de The-Blooder[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
The-Blooder

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:08

Faux! Si cetait pour Ale jaurais postule dans shadow of the night , mes potes irl y font partie. Dofusion cetait un pote qui me lavait montre et ma demande de venir avec lui , mais javais change davis , je savais que si je le rejoignais jallais quitter la guilde tot ou tard , jai postule ici par ce que cest mon choix , et parceque je sais que je vais rester pour toujours et que vous etes surtout sympas contrairement a dautres.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:05

The-Blooder a écrit:
Faux!  Si cetait pour Ale jaurais postule dans shadow of the night , mes potes irl y font partie. Dofusion  cetait un pote qui me lavait montre et ma demande de venir avec lui , mais javais change davis , je savais que si je le rejoignais jallais quitter la guilde tot ou tard , jai postule ici par ce que cest mon choix , et parceque je sais que je vais rester pour toujours  et que  vous etes surtout sympas contrairement a dautres.
On ne postule pas à deux endroits en même temps Candidature de The-Blooder[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
The-Blooder

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:30

Javais postule avant hier a dofusion , et comme tu peux le voir jai reflechi pendant une journee et jai decide de vous rejoindre , mais bon libre a vous , si cetait pour ale jaurais rejoinds shadow of the night mais je veux etre dependant je ne veux pas avoir des traitements de faveur , et surtout je veux connaitre de nouveaux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:14

Candidature de The-Blooder[Refusée] 3786329220 
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:59

The-Blooder a écrit:
Javais postule avant hier a dofusion , et comme tu peux le voir  jai reflechi pendant une journee et jai decide de vous rejoindre , mais bon libre a vous , si cetait pour ale jaurais rejoinds shadow of the night mais je veux etre dependant  je ne veux pas avoir des traitements de faveur , et surtout je veux connaitre de nouveaux amis .
Sauf que ta candidature c'est terminer aujourd'hui, par respect pour les guildes on prend la patience d'attendre des réponses positives ou non et que la candidature soit officiellement terminer et pas quand on la décider.
Revenir en haut Aller en bas
The-Blooder

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:13

Biensur , les reponses étaient négatives et tant mieux pour moi , puisque de toute façon je n'allais pas rester la-bas . Bref , moi je veux venir ici , c'est mon choix , personne ne m'a conseillé cette guilde , c'est bien moi qui ai cherché ce forum afin d'y postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:11

Candidature de The-Blooder[Refusée] 3413068685 Bye. Non sérieux tu penses passer comme sa ? Faut arrêter les délirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:57

T'as pas changé d'avis plutot parce que t'as récolté que des contres chez Dofusion ? désolé mais tes motivations ne sont pas claires pour moi donc je maintiens mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
The-Blooder

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:32

Ok c'est votre choix j'y peux rien, meme si je voulais bien vous etre utile. Sur ce je vous laisse les amis Candidature de The-Blooder[Refusée] 2029454531 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:39

Candidature de The-Blooder[Refusée] 3413068685  en plus si tu voulais faire des efforts d'orthographe, il y a toujours word ou d'autres logiciels de correction, ta motivation laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:28

La candidature traine en longueur, tu n'es apparemment plus revenu dessus pour demandé quand tu aurais une réponse et en vue du nombre de Contre et ainsi que de ta double candidature tu es donc refusé.
Je te souhaite de trouvé une autre guilde, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




Candidature de The-Blooder[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Blooder[Refusée]   Candidature de The-Blooder[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de The-Blooder[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-