Heaven Clan


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez | .
 

 Le Retour de Erza ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 15:51





Salut les heavenéens,



Voila aujourd'hui du moins hier j'ai décidé de reprendre et de re tenté ma chance chez vous.

Alors commençons par ma présentation Irl pour ce qui ne me connaisse pas encore.

Bas moi je m'appelle dorian j'ai 17 ans du moins dans 2 mois 18 ans (enfin), j'ai un CAP en électricité la je ne travaille pas encore car pas de boulot et je compte m' engagé dans l'armée de terre. Je vis dans le Sud Ouest dans Les Landes ce que j'aime faire c'est faire les fêtes de village et ville prêt de chez moi et j'aime aussi les mangas et les MMORPG. Les mangas que j'aime bien sont Fairy tail, Death Note, one piece, Guilty Crown et tsubasa reservoir chronicle voila mes 5 favoris, aux nivaux des MMORPG je joue souvent à AION, minecraft et dofus. J'aime beaucoup la box aussi et j'écoute beaucoup de musique d'été, rap us ou rap a l'ancienne du genre Sniper.



Mon style de musique c'est  plutôt ça :



ou encore ça :




Enfin bref voila qui je suis en vrai.

Passons à la partie IG :

Alors parti IG tout d’abords pour ce qui me connaisse pas j'ai longtemps joué ma sacriette nommé Erza qui était level 200 elle était passé par plusieurs guilde : Heaven Clan, Welded, The Revelation et Les flammes ascendantes. Puis j'ai fait une petite pause de dofus étant donné que je n'aimé pas la mis a jour du Gvg et j'avais un nombre d'ennemie assez important à l'époque vue que j'étais un gros rageux, je répondé à toute provocation etc.



Nouveau Skin erza (tous vilain des je pourrais changé nom je remettrais  comme avant) :




Voila maintenant je passe à ma reprise, j'ai repris ma cratte Nommé The-Lucy de nivaux 200 mode 11/5 terre/eau. Je suis moins bon sur la cra que sur la sacri vue j'ai jamais vraiment joué avec avant donc je m'entraine un peut et je tente de me faire des kama pour l'optimisé aux max pour reprendre le PVP faire du GvG et du kolizéum. Cette cratte est aussi G10 ancien pvp de nivaux 60 donc pas du tous pareil que le pvp 200.



The-Lucy + stuff(couleur à changé car moche) :



Âpres ma première journée de reprise  en full kolizéum sa a donné ça :





Mes métiers sont :




Pendant ma pause, l'ami à qui j'avais prêté les comptes a renommé la sacri donc ce n'est plus Erza (j'ai un peut les boules), il a meme passé sacri en Homme, donc le sacrieur je le joue toujours mais avec mon ami vue qu'il peut joué que pendant les vacances. Mais bon des la fin des vacances le sacri passera en fille et se renommera Erza comme avant.

Bilan de mes perso pendant la pose :

Erza a était renommé, stuff 10/6 et 11/6, Points de succès : 6158, Progression : 75%.
The-Lucy toujours meme nom, stuff 11/5, The-Lucy : Points de succès : 3635, Progression : 54%.

J'ai toujours mon Skype : dorian.erza 8) 



Certain (les anciens) me demanderont pourquoi je veux revenir chez Heaven Clan alors que j'ai quitté cette guilde sans raison valable enfaite.




Je vais prendre l'initiative d'y réponde, tous simplement j'aimé pas vandel-busterll et sa me gonfler le genre de trool etc, mais j'ai changé, je ne suis plus le dorian gentil et gros rageux de merde qui répondais a la provocation, maintenant je suis dorian le type gentil  qui ignore session et voila c'est tout plus de rage pour un jeux.

D'ailleurs j’attends que Vandel-busterll pour lui présenté mes excuses pour avoir mit toute sa guilde dans le meme sac et d'avoir jugé trop vite certain membres. Je m'excuse aussi aux prêt d'antho à qui j'avais dit de renommé Heaven en call of, c'était dans ma période de rage ou j'étais un petit con.



Pourquoi Heaven Clan et pas The-Revelation, Welded ou les flammes ascendantes?



Alors je vais commencé par Welded, après mon départ de la guilde de Jean-marc je suis resté en contacte avec certain membres et aux fur et a mesure elle est devenu un peut morte d’après ce qu'on ma dit et vue que j'ai pas trop envie de  m'occupé d'une guilde je préfère ne pas repartir chez Welded.

Ensuite pourquoi pas The-Revelation, on m'avais banni pour 2 raison, la première j'ai dit a une bras droit qu'elle n'avait rien à faire en temps que bras droit vue qu'elle ne foutez rien du tous (c'était ver 2heure du mat elle me les avait brisé) la 2 eme raison est un ex-membre de the rev avait agressé un de mes percepteurs de la guilde Les flammes ascendantes alors que je l'avais prévenu que si il agressé ce percepteur je le signalerais vue qu'il avait agressé percepteur en multi compte. Il ne m'a pas écouté 2 jour après il a ressu un message de ankama pour le prévenir. C'était pendant ma période ou ma cratte était dans The-rev et que sacri était dans Les flammes ascendantes donc j'étais pas trop à fond chez The-Rev même si  dans the-revelation j'ai rencontré des gens super comme Dipsy , Kobeau ,Amaline, destin et d'autre encore de la guilde avalon etc.

Voila pour finir Les Flammes ascendantes, j'aimé bien cette guilde il y avait toujours des gens pour défendre les percepteurs etc mais bon quelque personne sont assez "spéciale" donc voila je préféré pas y retourné car c'est assez dure de s’intègre dans cette guilde mais en tous cas Babyfoot, calinebelle , erwen, lyonna sont super cool.(c'est les seules personnes avec qui j'ai vraiment joué)

Donc voila pourquoi j'ai choisis Heaven Clan car dans les premiers jour j'avais bien su m’intégrai et bien participé à l'entraide de la guilde donc pourquoi pas retenté l'expérience vue que je pence que j'ai prouvais à certain  que je mérité bien ma place dans Heaven Clan. Âpres je ne vous demande pas de me refaire confiance des le début étant donné que j'avais quitté la guilde c'est normale que je doit la regagné mais pour cela j'ai besoin que vous m'en laissiez la chance.

Donc voila je postule pour ma  chez vous pour ma cratte et puis dans 1 mois et demi je pourrais revenir aussi avec le sacrieur vue que mon ami sera en cours donc voila, de plus vous savez que je suis très actif en guilde et sur le forum. :P 

Ps:
- je pence avoir assez muri pour revenir chez vous.
-Tenser je sais qu'on ne s’apprécié pas trop par le passé à cause de l'homme Mary mais vue qu'on c'est bien fait baizé je pence qu'on peut oublié le passé.
-So j'avais rien contre toi quand j'ai quitté sur le coup j'ai pas réfléchi, la phrase que tu avait dit m'avais encore fait plus ragé donc voila.
-Désolé pour les fautes, sur ce point la j'ai pas changé.




Allez Bon jeux à tous :roll: 



Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
avatar


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 20
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 16:33

Erza a écrit:
Les mangas que j'aime bien sont Fairy tail

On s'en serait pas douté après avoir vu le nom de tes persos x')

Bref, j'ai entendu tout et n'importe quoi sur toi, aussi je vais me contenter de tout oublier pour donner un avis subjectif.

Bon, au niveau de la candidature il n'y a évidemment rien à redire : candidature plus que parfaite aérée, avec l'ajout de screens et même de vidéos, etc ...

Ceci, étant dit, j'ai beaucoup envie de te rencontrer et de te connaître je ne sais pas vraiment quoi penser de toi à la vue de cette candidature et de ce que j'ai entendu, alors j'aimerai me faire ma propre opinion sur toi ;)

Bref, vous l'aurez compris, pour moi ce sera un POUR

PS : crâ eau/terre ==> go delete :lol: 

Ashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 17:06

Merci pour le pour ^^ et cra eau/terre je trouve c'est le top pour pvpm, pvp et kolizéum.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
avatar


Messages : 1589
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : The White House

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 18:15

POUR en éspérant te donner une seconde chance :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shonosangonys

Petit Nouveau
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 20
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 18:36

Hola Erza ou (Lucy) ! =)

Moi je suis pour tu m'as pas du tout donné l'impression d'être un rageux lorsqu'on se faisait laminer en koli,

Tu me diras c'est peu pour me faire un avis sur toi
mais moi j'ai ragé comme je sais pas quoi lorsqu'on m'a focus è_é alors que j'ai pas l'habitude de m'énerver.

Et pis je te trouve sympas donc,

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 18:53

atrios a écrit:
Hola Erza ou (Lucy) ! =)

Moi je suis pour tu m'as pas du tout donné l'impression d'être un rageux lorsqu'on se faisait laminer en koli,

Tu me diras c'est peu pour me faire un avis sur toi
mais moi j'ai ragé comme je sais pas quoi lorsqu'on m'a focus è_é alors que j'ai pas l'habitude de m'énerver.

Et pis je te trouve sympas donc,

POUR !

Merci pour vos pour et je t'assure que avant je ragé pour rien ^^ maintenant j'ai stopé de ragé et j’apprends à joué en m'amusant. :D 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 19:41

Gros contre xD
Je vais quand meme explique les raisons de mon vote.
La premiere fois que tu as ete dans la guilde je t'ai apprecie on a fait des aggro et tout ensemble,c'etait sympa apres il y a eu le moment où tu t'es fight avec Levia ils te provoquaient expres et toi tu repondais comme un gland^^ C'est la periode ou tu, selon moi, tu as commence a doner une mauvaise image de la guilde, je ne cite meme pas les engueulades que tu avais avec d'autre joueurs...
Apres tu es parti de la guilde et on a continue a discuter de temps en temps jusqu'au jour où on a eu la dscussion sur les perco de Heaven ou tu te vantais de battre nos perco, et entre parenthese se vanter de peter des perco a 5 hw du matin y'a pas de quoi etre fiere^^, tu me disais que tu prenais quand tu veux les perco de Heaven xD Et apres tu oses revenir j'ai envie de dire WTF!!!

De plus dans l'optique d'Antho de refaire de heaven la numero de 1, tu serais un ralentissement dans cette optiique, tu as  passe ton temps a rager aupres d'autres joueurs, j'ai pas du tout envie que ta reputation vienne nuire celle de Heaven.
Je te renvoie a ton post sur LFA ou tu expliquais toi meme que tu t'engueulais tout le temps des que tu etais co.

Donc je suis dsl mais tres gros mais vraiment puisance 99 CONTRE...





P.S : dsl pour les fautes mais je galere sur e.book
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 20:54

Papy-ny a écrit:
Gros contre xD
Je vais quand meme explique les raisons de mon vote.
La premiere fois que tu as ete dans la guilde je t'ai apprecie on a fait des aggro et tout ensemble,c'etait sympa apres il y a eu le moment où tu t'es fight avec Levia ils te provoquaient expres et toi tu repondais comme un gland^^ C'est la periode ou tu, selon moi, tu as commence a doner une mauvaise image de la guilde, je ne cite meme pas les engueulades que tu avais avec d'autre joueurs...
Apres tu es parti de la guilde et on a continue a discuter de temps en temps jusqu'au jour où on a eu la dscussion sur les perco de Heaven ou tu te vantais de battre nos perco, et entre parenthese se vanter de peter des perco a 5 hw du matin y'a pas de quoi etre fiere^^, tu me disais que tu prenais quand tu veux les perco de Heaven xD Et apres tu oses revenir j'ai envie de dire WTF!!!

De plus dans l'optique d'Antho de refaire de heaven la numero de 1, tu serais un ralentissement dans cette optiique, tu as  passe ton temps a rager aupres d'autres joueurs, j'ai pas du tout envie que ta reputation vienne nuire celle de Heaven.
Je te renvoie a ton post sur LFA ou tu expliquais toi meme que tu t'engueulais tout le temps des que tu etais co.

Donc je suis dsl mais tres gros mais vraiment puisance 99 CONTRE...





P.S : dsl pour les fautes mais je galere sur e.book

Et oui je me venté de tué vos percepteur car je savait que nitro les posé zone tengu et de plus comme je les dit j'était con et je ragé beaucoup. J'ai changé je ne rage plus et ne répond plus aux conflit enfin bref c'est ton choix je l'accepte.Merci d'avoir répondu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
avatar


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 21:35

Contre vue comment tu as réagi après que tu as quitter la guilde en nous insultant etc , puis que tu bouclais no perco la nuit donc sa le fait pas la et je peux pas te voir .

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 21:38

Nitro a écrit:
Contre vue comment tu as réagi après que tu as quitter la guilde en nous insultant etc , puis que tu bouclais no perco la nuit donc sa le fait pas la et je peux pas te voir .

CONTRE

Je m'en doutai que j'allais avoir un contre de ta part étant donné que oui j'ai bouclé tes percepteurs car comme je les dit dans ma candidature j'était con et je ragé grave mais j'ai changé. En tous cas merci d'avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
avatar


Messages : 880
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 21:46

Honetement j'suis pas emballer je vais prendre le temps d'y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Tair

Petit Nouveau
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 22:06

Pour moi ce sera POUR, j'ai pu te parler et tu as l'air cool :D

Ta cra est mignonne en plus e.e même si elle ne l'est pas autant qu'Ashy, a qui je jure allégeance é.é


Dernière édition par Tair le Mer 31 Juil 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 22:23

Je tien à re précisé que j'ai changé je ne suis plus le gamin super rageux que j'étais il y a quelque mois, j'ai vraiment changé d'ailleurs regardé bien dans mon méssage j’attends même que vandel-busterll ce connecte pour lui présenté mes excuse à lui et sa guilde même si d’après ce que rom ma dit il vous l'ont mis à l'envers.

Es ce que avant j'aurais pu faire les moindre excuses à quelqu'un ?
Et bien non vue que j'avais trop de fierté et trop pris la grosse tète.

Donc voila le mec qui perdais un combat en pvm ou koli et qui ragé ne rage plus il prend chaque défaite en bien car cela m'entraine, le mec qui répondais a toute provocation ne répond plus aux provocation et pour finir le mec qui voulais t’être super fort etc dans ce jeux s'en tape d’être nul maintenant je veux juste joué et m'amusé.

Je sais bien que les mots et acte que j'ai fait on pu blaissé certaine personne c'est pour sa que je m'en excuse d'ailleurs j'ai muri dans ma tête voila.

ps : merci Tair pour le POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 22:28

Pas suffisant pour moi, ta réputation est trop amoché et rien de ce que tu diras ne pourra rattraper ce que tu as fait et dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 22:38

Papy-ny a écrit:
Pas suffisant pour moi, ta réputation est trop amoché et rien de ce que tu diras ne pourra rattraper ce que tu as fait et dit.

J'accepte ton chois de toute façon c'est vous qui décidé je voulais juste le dire, de plus je pence que je n'ai pas fait que des mauvaise choses quand j'étais chez Heaven Clan, j'ai aussi aidez des gens.

Donc voila ton Contre je le comprend très bien Papy-ny.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 22:46

nismo-yop a écrit:
Honetement j'suis pas emballer je vais prendre le temps d'y reflechir.

Enfaîte c'est assez compliquer... Sur plusieurs points, je détails vite fait :
- Lire la candidature : Envie de donner pour
- Lire les commentaires : Envie de donner contre
- Penser que je te connais et que je t'apprécie : Envie de donner pour
- Salir la réputation de HC : J'men fou ! Nan j'déconne xD, Envie de donner contre

Donc je sais pas trop... On va dire que tous le monde fait des erreurs plus ou moins grâve, le but étant de les réparés mais il ne faut pas oublier que tous ce paye un jour... Hmm... Je vais te donner une seconde chance avec un tous petit POUR.

Bonne chance et fait honneur à mon vote !

_________________
"Le design est l'ambassadeur silencieux de votre marque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 23:00

Merci Alex pour ton pour, pour ce qui est de la réputation de Heaven Clan je pence pas lui faire du tors étant donné que j'ai était "oublié" de tous je pence, les seules qui peuvent vouloir m'en faire bavé je pence c'est certain membres de leviathan a qui j'avais manqué de respect sans raison, c'est pour cela que je veut leur présenté mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 23:46

Je pense que l'excuse ne servirait pas à grand chose, fait toi simplement oublier de leur esprit au contraire tu seras catalogué comme "suceur" si j'ose dire et puis de toutes façon Antho c'est fait entuber pour l'alliance hihi =p

_________________
"Le design est l'ambassadeur silencieux de votre marque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Mer 31 Juil 2013 - 23:53

J'ai juste une question vous calculé les vote avec la bare de puissance en dessous du personnage sais bien ça?

Ps: Alex je tien à m’excusé aux prêt d'eux car certaine personne sont sympas et j'ai pu être assez con quand même donc quoi qu'il arrive je présenterais mes excuse à vandel et sa guilde par rapport à mes nouveau principe ou je repart à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:07

Le calcul des votes est simple :

bras droit : leurs vote compte double
simple membre : vote comptabilise une fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
avatar


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:23

Nitro et Papy n'ont pas tord néanmoins la provocation faites par Chris étais abusive. Et tout sa couronné par la phrase dite par Antho que je n'oublierais jamais : "Oui j'étais sur skype avec chris et on a bien rigolé quand tu as ragé" ou un truc du style.
Alors certe il y a eu des fautes, mais des deux cotés.
Apres qui est le plus intelligent?
Celui qui reconnait ces fautes, s'excuse et s’apprête a recommencer a 0 avec nous car il nous apprécie, ou celui qui lui dis "contre pck t'es un gros rageux".
Peut être que nous avions eu des problèmes auparavant, mais si il dit qu'il a changé pourquoi ne pas le croire? Apres tout ce ne sera que la ènième personne que nous reprenons après un kik.


Enfin, je pense réellement que si Chris ne c'étais pas amusé a le provoquer autant auparavant, il serais toujours parmi nous.
J'ai vraiment discuté avec lui pendant cette période et il étais vraiment dégoûté qu'on lui lance des piques aussi souvent, peut être pour sa aussi qu'il a dégoupillé.

En ce qui te concerne et suite a la conversation que nous avons eu IG, tu ma convaincu que tu avais changé.
Donc j'attend de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24
Localisation : Angers City

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Jeu 1 Aoû 2013 - 2:40

Je ne me suis pas prononcer pour le moment, cela est pour être sur de ne pas influencer les votes

Juste pour info, la phrase avec Chris, en aucun cas ce n’étais méchant, c’était drôle car Chris n’était pas du tout sérieux, il disait des propos à prendre au second voir troisième degrés.

Si c’était de la pure méchanceté, je ne me serait pas gêné pour lui dire de stop, comme il peut m'arriver d'engueuler Héra, Pierre, ou je ne sais pas qui d'autre. Un exemple tout con, Enuphare avec qui je m'entend très bien ( paix à son âme qui nous a quitter lorsqu'il tente de me faire passer comte xD ), ça met déjà arriver de l'envoyer boulet car sur CoD ça n'allais pas du tout, j'suis pas du genre a faire mon timide, quand quelque chose va pas je le dis, donc honnêtement, quand j'skypais avec Chris, à aucun moment, ce n’était méchant, même du coté d'Erza c’était plus un jeu a première vue ( après je ne suis pas dans la tête à Dorian ^^ ).

Sur ce je vous laisse répondre, la seule chose à dire, c'est que j'avoue la candid est Belle, et Ash me disais sur Skype que malgré tes nombreuses défaites Koli, tu n'as pas ragé ! Une évolution à peut être eut lieu dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Jeu 1 Aoû 2013 - 9:05

Merci Romain pour ton méssage de soutien mais je pence je suis la personne qui a était la plus en tors lors de mon départ et Antho sur le coup je prenais mal ce que vandel disait car j'étais en mode : RAGE ON et voila apres mes nombreuse défaite de kolizéum hier m’apprenne à joué ma nouvelle classe principale et c'est cool car même en perdant je m'amuse (le screen des bombes roublard = une de mes défaites ou il resté que moi contre un zobal 19X et un roublard 19X combat assez original^^).

Antho j’attends ton point de vue et ton vote avec impatience et je comprend que tu veuille votez ver la fin en tous cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Pas loin de Mickey city

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Jeu 1 Aoû 2013 - 9:40

Oooo punaise Tam m'avais dis que tu étais reviendu mais je n'y croyais pas !!
en tout cas pour moi c'est simple c'est CONTRE

Je m'explique : chaque fois qu'on a repris un membre qui a quitté la guilde (oui quitté c'est pas un kik) et qui est passé par welded je ne peux tout simplement pas le reprendre en guilde car ses personnes ne sont pas stable. Quand je vois les guildes dans lesquels tu as passé à part The Rev elles n'ont vraiment rien à voir avec nous, LFA PUTIN MAIS RIEN QUE POUR CA J'AURAIS DU CLORE TA CANDID !!!!

Après tu as l'air d'avoir changé (les paroles c'est jolies et c'est si facile, rappelé vous les doux mot de notre Mary MOUAHAHAHAH, qui en passant était un grand ami de notre erza...)

Voila désolé pour toi Dorian mais je ne suis pas pour ta réintégration en guilde. après je ne suis pas le seul à décider et heureusement pour toi XD

Zoubi et no rage !!
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
avatar


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Jeu 1 Aoû 2013 - 9:58

Angel-beuhbeuh a écrit:
Quand je vois les guildes dans lesquels tu as passé à part The Rev elles n'ont vraiment rien à voir avec nous
TROLOOOOOL, l'autre il a cru que The-Rev étais aussi bien que Heaven. Il a craqué :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de Erza ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Fermé] :: Candidatures Acceptées-